Dramstein Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 Breaking Bad excellent (même avec la pub US) on va reparler de la relation Skyler et Walt ^^
Dramstein Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 Hell on wheels, toujours top. under the dome, ça bouge! et le dernier Dexter pour le goûter
shandramouki Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Sinon Breaking Bad toujours aussi bien. Cette série aura été énorme du début à la fin. Pas comme Dexter dont les saisons sont inégales et la dernière vraiment pas top! (enfin c'est notre sentiment) Misfits on arrive sur la saison 3 je pense que ça va être moins bien maintenant mais qu'est-ce qu'on s'est bidonné avec cette série! Misfits j'avais adoré! Sinon je me termine la première saison de Black mirror (bon y a que 3 épisodes d'un heure et quelques en même temps). Bon concept qui réunit 3 nouvelles dans le genre SF d'anticipation. British évidemment et surtout qui porte à réflexion sur le monde d'aujourd'hui, les médias, internet et cie... ça fiche mal à l'aise, on ne ressort pas indemne de chaque épisode, c'est intelligent et il y a un très bon casting à chaque fois. Originale quoi! J'ai adoré l'histoire de l'épisode 2. ça m'a touchée et effrayée en même temps. Je conseille pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent un truc qui sort un peu de l'ordinaire MERCI? JE EN CONNAISSais pas black mirror, je vais regarder ! Sinon Breaking Bad toujours aussi bien. Cette série aura été énorme du début à la fin. Pas comme Dexter dont les saisons sont inégales et la dernière vraiment pas top! (enfin c'est notre sentiment) Misfits on arrive sur la saison 3 je pense que ça va être moins bien maintenant mais qu'est-ce qu'on s'est bidonné avec cette série! je m'ennuie avec les premiers episodes de la saison 8 de dexter, c'est vraiment la fin !!!!
Dramstein Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Posté(e) 17 septembre 2013 on te force à les regarder? Cela dit, maintenant je regarde Breaking Bad en live...énorme série du début à la fin (même l'épisode avec la mouche)
mle.hortense Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Punaise quel 14ème épisode de breaking bad!!!!! A côté de ça la fuite de Dexter avec Hanna on s'en tampone grave
letapisrevant Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai tenté la série "Girls" dont tout le monde parle tant dans les magazines féminins. Mouais, pas convaincue. L'impression qu'il n'y a que des gros stéréotypes et j'ai été vraiment dérangée par la personnalité du copain de la nana qui joue le personnage principal.J'ai laissé tomber à l'épisode 2 de la saison 2. Je termine la dernière saison de Dexter.
shandramouki Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 je crois que je vais me remettre à breaking bad, je n avais pas accroché au premier épisode ... mais si j en lis les commentaires sur cette série, ca cartonne !
mle.hortense Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 je crois que je vais me remettre à breaking bad, je n avais pas accroché au premier épisode ... mais si j en lis les commentaires sur cette série, ca cartonne ! Oui au 1er épi de BB j'étais sceptique mais je laisse toujours plusieurs épi à la série, j'ai bien fait
WilburMarch Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 je crois que je vais me remettre à breaking bad, je n avais pas accroché au premier épisode ... mais si j en lis les commentaires sur cette série, ca cartonne ! Oui au 1er épi de BB j'étais sceptique mais je laisse toujours plusieurs épi à la série, j'ai bien fait c'est pour mad men que ça m'a fait ça, beaucoup de mal au début et maintenant j'adore!
Dramstein Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Posté(e) 20 septembre 2013 il faudra que je retente Mad Men... je crois que je vais me remettre à breaking bad, je n avais pas accroché au premier épisode ... mais si j en lis les commentaires sur cette série, ca cartonne ! Oui au 1er épi de BB j'étais sceptique mais je laisse toujours plusieurs épi à la série, j'ai bien fait bah j'aime bien la tournure des évènements Sinon, bientôt le retour de...vous la reconnaissez?
chucha Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 TWD!!!!!!!!! On devrait faire en 1ere page une récap des séries les mieux!!!Non?
Dramstein Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Posté(e) 20 septembre 2013 oui, même si c'est toujours subjectif, ça donne une bonne idée des séries à ne pas manquer! T'as une liste?
Messages recommandés