Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai tenté la série "Girls" dont tout le monde parle tant dans les magazines féminins. Mouais, pas convaincue. L'impression qu'il n'y a que des gros stéréotypes et j'ai été vraiment dérangée par la personnalité du copain de la nana qui joue le personnage principal.
J'ai laissé tomber à l'épisode 2 de la saison 2.

Je termine la dernière saison de Dexter.

Posté(e)

je crois que je vais me remettre à breaking bad, je n avais pas accroché au premier épisode ... mais si j en lis les commentaires sur cette série, ca cartonne !

Posté(e)

je crois que je vais me remettre à breaking bad, je n avais pas accroché au premier épisode ... mais si j en lis les commentaires sur cette série, ca cartonne !

Oui au 1er épi de BB j'étais sceptique mais je laisse toujours plusieurs épi à la série, j'ai bien fait :D

Posté(e)

Oui au 1er épi de BB j'étais sceptique mais je laisse toujours plusieurs épi à la série, j'ai bien fait :D

c'est pour mad men que ça m'a fait ça, beaucoup de mal au début et maintenant j'adore!

Posté(e)

il faudra que je retente Mad Men...

bah j'aime bien la tournure des évènements :devil_2:

1236516_10151892219947722_1595625669_n.j

574562_10151888899312722_532246653_n.jpg

Sinon, bientôt le retour de...vous la reconnaissez? :heat:

1236935_744660668893427_112693250_n.png

ciseaux.gif

Posté(e)

TWD!!!!!!!!! :yahoo:

On devrait faire en 1ere page une récap des séries les mieux!!!Non? :)

Posté(e)

oui, même si c'est toujours subjectif, ça donne une bonne idée des séries à ne pas manquer! :applause:

T'as une liste?

Posté(e)

Plus que deux épisodes pour Breaking Bad... j'ai peur.

Et pour ceux qui aiment GOT et Breakin Bad, petit article tout court à lire (qui ne sert pas à grand chose, mais je suis fan de la photo)

Par là sur fluctuat

Posté(e)

Ah oui très chouette la photo de Walt.

Notre pronostic pour la fin de BB: Walt va buter les russes avec la kalachnikov, Jessee avec la ricine (qu'il a récupéré chez lui, on le voit au début d'un des précédents épisodes). Il va récupérer son fric mais il va mourir seul de son cancer sans avoir revu sa famille et sans pouvoir leur léguer la tune... Moi je pense qu'il va savoir que Jessee est toujours en vie car il va avoir vent que de la meth bleue circule de nouveau mais mon chéri pense que non car en cavale.

Posté(e)

Oui oui Dram on voit bien qui s'est :D et lol les ciseaux!

Et nous aussi va falloir redonner la chance à Mad Men car on a vu un épi et moi je me suis endormie et mon chéri n'a pas aimé mais devant les critiques on retentera.

Sinon la liste du début super subjective mais je pense qu'on peut mettre Breaking Bad, Homeland, Games oh Thrones, Six feet under, Dexter (même si dernière saison toute pourrite), walking dead, house of cards, Dowtown abbey, Band of brothers, Big Band Théory....Après en irrégulier mais bien aussi How I met your mother, Nip Tuck, Californication, Misfits... bref y en a trop lol!

Posté(e)

Ah oui très chouette la photo de Walt.

Notre pronostic pour la fin de BB: Walt va buter les russes avec la kalachnikov, Jessee avec la ricine (qu'il a récupéré chez lui, on le voit au début d'un des précédents épisodes). Il va récupérer son fric mais il va mourir seul de son cancer sans avoir revu sa famille et sans pouvoir leur léguer la tune... Moi je pense qu'il va savoir que Jessee est toujours en vie car il va avoir vent que de la meth bleue circule de nouveau mais mon chéri pense que non car en cavale.

Uhm... je pressens quelque chose de beaucoup...expeditif.

Je pense qu'il va falloir qu'il y ait un affrontement final entre Jesse et Walt, qui se soldera avec la mort de quelqu'un, ou plusieurs morts...

Par contre je me demande toujours pourquoi Walt revient... Il a 11 millions de dollars, une nouvelle vie, il sait qu'avec sa famille c'est mort, que personne ne lui pardonnera, et en plus il doit pas être très motivé par l'envie de sauvre Jesse (même si ça peut potentiellement l'énerver de le savoir en vie)

Réponse bientot!

Posté(e)

Yemaya il revient car il ne peut pas supporter ne plus avoir toute sa tune et pour buter Jessee (je pense que c'est ce dernier qui va mourir), il peut peut être aussi être énervé que les russes utilisent sa recette de meth

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...