shandramouki Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Person of Interest (8, 9 et 10 éme) du très bon comme d'hab, avec encore plus de mieux même! j'adore cette série mais j'ai trouvé l'épisode 9 un peu abusé, en blanc: comme par hasard il est amoureux de Carter, j'ai trouvé vraiment ces scenes surjoué, peut etre parce que je venais de voir l'épisode 7 et 8 de Homeland ...
Dramstein Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) POI surjoué? Pfff, il n'y a plus de romantisme, bah moi, j'ai marché à fond, une vraie madeleine ^^ (et franchement le fait qu'il aime cette femme est plus que crédible >>> mais les femmes ne comprennent rien aux hommes, c'est connu) Modifié 2 décembre 2013 par Dramstein
shandramouki Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Je regarde "The Americans", ça fait longtemps que je n'ai pas lu le forum et donc je ne sais pas si vous en avez parlé. Je trouve ça vraiment très bien fichu. Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie... dramstein, fait attention d'écrire en blanc ! j'ai regardé le début de l'épisode 10 de POI, j'avais les boules, j'avoue que j'ai peut etre regardé que d'un oeil l'épisode 9 ! Alors Lirie, je te remercie, (il y avait également quelqu un d'autre qui avait parlé de cette série), j'ai regardé hier le premier épisode de THE AMERICANS et je l'ai trouvé passionnant, il dure une heure, et on ne s'ennuie pas une seconde. Je trouve que cette série est bati sur la meme logique que homeland et breaking bad, une recherche de l'ennemie par une personne proche (ici c'est proche géographiquement), beaucoup de suspense à venir ! Felicity a pris de l'âge et le gars qui jouait le frere homosexuel dans Brother joue trop bien, il est drôle !
Dramstein Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) 2 décembre 2013 dramstein, fait attention d'écrire en blanc ! j'ai regardé le début de l'épisode 10 de POI, j'avais les boules, j'avoue que j'ai peut etre regardé que d'un oeil l'épisode 9 ! cette chanson de Johnny Cash est souvent utilisée dans des séries (TWD je crois?) et elle colle parfaitement au ressenti de Mister Reese. Il fait allusion au premier épisode où il était clodo et poivrot, à l'époque où Joss essayait de le coffrer. Bon, même pô vu TWD...dodo à 2h25 devant Hostages
garba Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 TWD dans 7 minutes Je viens de le finir... Rhalala cette fin encore Il faut attendre février c'est ça? Bien contente de la fin du gouverneur, c'est toujours ça de pris. Et une fois encore il va falloir "reconstruire": le groupe, un abri...
Dramstein Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) 2 décembre 2013 pause je te lirais après avoir vu la fin ^^
Dramstein Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) 2 décembre 2013 Je viens de le finir... Rhalala cette fin encore Il faut attendre février c'est ça? Bien contente de la fin du gouverneur, c'est toujours ça de pris. Et une fois encore il va falloir "reconstruire": le groupe, un abri... ouais ça déménage! Trop forte les deux gamines qui sauvent Tyreese... La fin du gouverneur (quelle ordure ce type) j'aurais préféré qu'il se fasse bouffer, et avec lui, ce gros naze qui conduisait le tank J'espère que Judith, le bébé, a été prise par les enfants... Un petit break, jusqu'en février, on devrait pas être loin de GOT
garba Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Moi j'aime bien la fin du gouverneur, quand il voit celle qu'il aime (il peut aimer ce type??) lui tirer une balle en pleine tête. Je pensais que ce serait Carl qui allait sauver Rick, mais c'est bien que ce soit Michonne. Pour Judith j'espère aussi. GoT c'est en mars c'est ça? Vais avoir le temps de finir breaking bad et de commncer Homeland en attendant tout ça!
letapisrevant Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Bon, ben moi je le regarde dans quelques heures... Je viens de tomber sur l'article qui annonce la fin du streaming sous 15j. Je suis dégoûtée, après des mois de recherche pour trouver un site qui roule... grrrrrrrrrrr ! Ils vont arrêter de nous briser les noisettes un peu ?
Dramstein Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) 2 décembre 2013 Moi j'aime bien la fin du gouverneur, quand il voit celle qu'il aime (il peut aimer ce type??) lui tirer une balle en pleine tête. Pardon, mais tu as vu où elle a tiré? Avec le gouverneur tant qu'on voit pas sa charogne, méfiance! Je pensais que ce serait Carl qui allait sauver Rick, mais c'est bien que ce soit Michonne. Pour Judith j'espère aussi. GoT c'est en mars c'est ça? le 30 mars 2014
Messages recommandés