Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cette saison d'AHS est soft par rapport aux autres, pas d'extra-terrestres ou de criminel nazi, pas d'esprit qui porte une combinaison de cuir SM ou de soubrette déluré, y a juste quelques esclaves torturés et mutilés, des zombis et des sorcières, du classique quoi! :happy:

fini les BD de TWD, 19 tomes + les extras sur le gouverneur, Michonne, etc...un pur kif, j'ai hâte de voir la suite de la série TV, rien que pour voir Negan...

Posté(e)

Je n'ai vu que le 1er de la saison 3 d'AHS. Par contre, j'ai adoré les 2 premières saisons!

J'ai peur d'avoir peur, du coup, je n'ose pas !

moi qui n'aime pas les films d'horreur, et bien je le regarde sans problème... bon c'est gore par moment oui mais c'est passionnant!

sinon, vu l'épisode de Noël de Doctor WHo, good-bye raggedy man! :(

Posté(e)

LGkDjvV.jpg

Revenge, fin de la saison 3 enfin vu cette nuit, wouaaaaa le suspense, pas pu décrocher, ok, ok, c'est du gros mélo, mais j'ADORE. :yahoo:

test de Mob City

rJ3CCOF.jpg

y a plein d'acteurs qu'on connait, c'est potable mais si vous la loupez, vous ne perdrez rien...

Posté(e)

Je ne vois pas tes images, donc je ne sais pas quelle est la 2e série...

Revenge, pourquoi les 2 premières saisons avaient 22 épisodes, et seulement 10 pour la 3e?

Posté(e)

Je ne vois pas tes images, donc je ne sais pas quelle est la 2e série...

Revenge, pourquoi les 2 premières saisons avaient 22 épisodes, et seulement 10 pour la 3e?

Parce qu'elle n'est pas terminée :)

je crois qu'elle reprend la semaine prochaine !

Posté(e)

Ok c'est juste un petit break! Tant mieux, on attendra moins la fin! :heat:

Merci!

Posté(e)

commencé saison 2 de revenge, ce que je n'aime pas dans cette série et qui se confirme encore c'est que pour l'instant on a l'impresssion que tout est facile d'accès : genre on met des caméras partout, on a accès à tous les docs qu'on veut, on retourne chez soit après des mois on reprend son portable planqué dans un coin et paf il marche avec connexion

ya des trucs vraiment trop gros

Posté(e)

commencé saison 2 de revenge, ce que je n'aime pas dans cette série et qui se confirme encore c'est que pour l'instant on a l'impresssion que tout est facile d'accès : genre on met des caméras partout, on a accès à tous les docs qu'on veut, on retourne chez soit après des mois on reprend son portable planqué dans un coin et paf il marche avec connexion

ya des trucs vraiment trop gros

c'est un mélodrame, c'est le genre et plus c'est gros, plus c'est bon! 8.gif

Posté(e)

JE commence ce soir pour la 3eme fois GOT, j'espere que je vais accroché cette fois !

Posté(e)

On a commencé hier Rome, j'ai trouvé ça ordinaire, je n'aime plus les séries ordinaires :lol: je ne sais pas si je vais poursuivre !

Posté(e)

Attaque de "Top of the lake"...On me l'avait bien vendu, c'est pas mal mais pour le moment, je ne suis pas sur-emballée !

Posté(e)

Je viens de revoir les deux saisons de Sherlock, c'est drôle, astucieux, fidèle à Conan Doyle malgré la mise en place de l'intrigue dans le Londres de 2013. Les deux acteurs principaux, Martin Freeman et Benedict Cumberbatch sont formidables, bref vivement la saison 3 (qui démarre le 1er janvier en Angleterre!)

On a commencé hier Rome, j'ai trouvé ça ordinaire, je n'aime plus les séries ordinaires :lol: je ne sais pas si je vais poursuivre !

je l'avais commencé mais je n'avais pas accroché.

JE commence ce soir pour la 3eme fois GOT, j'espere que je vais accroché cette fois !

pas accroché non plus, c'est vraiment pas mon genre de série.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...