Ninkilim Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Ah j'ai bien aimé pour ma part Rome...m'enfin ça fait un certain temps peut-être que maintenant ça le ferait moins Pour ma part j'ai commencé (et fini....y'a la saison 3 qui va démarrer en janvier) Girls...j'aime bien les personnages plutôt barrés par contre l'actrice principale (et réalisatrice) est franchement exhibo Et on est en train de finir la saison 6 de SOA...plus qu'un épisode (et je pense que Tara va crever )
valerie84 Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Est-ce que quelqu'un a déjà vu Bates Motel sur la jeunesse de Norman Bates? C'est bien noté sur allociné, je voulais savoir si ça valait le coup.
Ninkilim Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Bon ben j'avais vu juste pour le dernier épisode de la saison 6 de SOA Tara crève.....et salement en plus mais je pensais pas que ça serait la vieille qui ferait ça.... vivement la prochaine saison finalement ... Du coup on va attaquer Homeland saison 3...
sgorre Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Test de Girls... C'est assez marrant, même si ça n'a pas trop de consistance... Il faut voir comment ça évolue !
garba Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 SOA? Ah c'est bon je viens de trouver! Comme je ne regarde pas, j'ai mis le temps à réagir!
Gianna Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Girls, je crois avoir essayé mais si je me souviens bien, il y a des rires enregistrés, et ça, ça me fait fuir en moins de 5 minutes !! Bon sinon, il me reste 3 épisodes d'Homeland (je n'avais jamais regardé avant ... y'a deux semaines ! )
del150409 Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 fini ray donovan, très sombre mais très bien sherlock la saison prochaine commence en janvier je crois
Ninkilim Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Girls non y'a pas de rires enregistrés... Et non y'a pas trop de consistance, mais ça change des séries où il faut réfléchir Désolée garba pour l’abréviation SOA=Sons of Anarchy
shandramouki Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 JE NE regrette d'avoir insisté avec GOT, c'est super, j'aime beaucoup, j'adore !
Gianna Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Ah bah ça doit être un autre titre avec girls, genre two girls, ou quelque chose du genre ... GOT, j'adore, j'ai hâte que ça recommence !
nellou Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 commencé saison 2 de revenge, ce que je n'aime pas dans cette série et qui se confirme encore c'est que pour l'instant on a l'impresssion que tout est facile d'accès : genre on met des caméras partout, on a accès à tous les docs qu'on veut, on retourne chez soit après des mois on reprend son portable planqué dans un coin et paf il marche avec connexion ya des trucs vraiment trop gros c'est un mélodrame, c'est le genre et plus c'est gros, plus c'est bon! J'avais moyennement aimé la saison 1 et puis je me suis laissée prendre par l'histoire ! J'ai hâte que la saison 3 reprenne, trop de suspense ! On testerait bien Bates Motel aussi !
Dramstein Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Posté(e) 30 décembre 2013 J'avais moyennement aimé la saison 1 et puis je me suis laissée prendre par l'histoire ! J'ai hâte que la saison 3 reprenne, trop de suspense ! 100 % de ton avis Bates Motel est une très bonne série (on n'est pas dans le mélo là!)
Messages recommandés