del150409 Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Episode 1 de la saison 3 de Sherlock disponible! Je vais me faire une soirée coolos! Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
valerie84 Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Episode 1 de la saison 3 de Sherlock disponible! Je vais me faire une soirée coolos! oui excellent épisode très drôle (le coup du serveur à l'accent français, la moustache, le docteur maboul...) ), avec les parents de Sherlock qui sont les véritables parents de Benedict Cumberbatch
Gianna Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai commence (et presque fini ) Under the dome.Il me reste 2 épisodes Bah le big Jim, je ne l'aime pas du tout !!!
Bla67 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Alors moi je viens vers vous pour conseils! J'étais accroc à greys anatomy j'ai fini et j'aimerais être re accroc à une série! Des idées?
shandramouki Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Alors moi je viens vers vous pour conseils! J'étais accroc à greys anatomy j'ai fini et j'aimerais être re accroc à une série! Des idées? pourquoi pas vampire diairies ? moi je suis accroc de cette série ! Je viens de finir la saison 1 de GOT, j'adore cette série, j'ai enchainé 4 épisodes à la suite, en blanc: et même si j'avais regardé la fin de la saison 1 pour éviter tout suspense, j'ai quand même gardé espoir !!! quelle saleté ce Geoffrey !
Dramstein Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 The Americans suite aux infos données ici >>> merci épisode 11 de Revenge Mad Dogs saison 4
nellou Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 épisode 11 de Revenge Ah je croyais que ça reprenait que la semaine pro... Je regarderai demain alors... Hâte de savoir...
Dramstein Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 vu et ça tient ses promesses (pour fan du mélodrame)
nellou Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 vu et ça tient ses promesses (pour fan du mélodrame) Vu aussi ! Et tout à fait d'accord !
Dramstein Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Terminé The Americans (même en VF, c'est bien) Pour ce soir: Final de The Hostages! mouais c'est fini quoi... Episode 12 de POI toujours excellent! SOA >>> c'est parti! (deux 3 dernières saisons) Modifié 9 janvier 2014 par Dramstein
Messages recommandés