nellou Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 épisode 11 de Revenge Ah je croyais que ça reprenait que la semaine pro... Je regarderai demain alors... Hâte de savoir...
Dramstein Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 vu et ça tient ses promesses (pour fan du mélodrame)
nellou Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 vu et ça tient ses promesses (pour fan du mélodrame) Vu aussi ! Et tout à fait d'accord !
Dramstein Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Terminé The Americans (même en VF, c'est bien) Pour ce soir: Final de The Hostages! mouais c'est fini quoi... Episode 12 de POI toujours excellent! SOA >>> c'est parti! (deux 3 dernières saisons) Modifié 9 janvier 2014 par Dramstein
plecou Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 POI effectivement une qualité constante voir même encore meilleure c'est reparti pour shameless us
shandramouki Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Terminé The Americans (même en VF, c'est bien) Pour ce soir: Final de The Hostages! mouais c'est fini quoi... Episode 12 de POI toujours excellent! SOA >>> c'est parti! (deux 3 dernières saisons) TU CONseilles Hostages ?
Dramstein Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Posté(e) 10 janvier 2014 ça se laisse regarder, mais il y a bien mieux à voir. Retour de Justified
Dramstein Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Posté(e) 10 janvier 2014 Je viens de finir la saison 1 de GOT, j'adore cette série, j'ai enchainé 4 épisodes à la suite, en blanc: et même si j'avais regardé la fin de la saison 1 pour éviter tout suspense, j'ai quand même gardé espoir !!! quelle saleté ce Geoffrey ! (j'adore Joffrey!)
kuxu Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Bonsoir à tous, sur quel site gratuit regardez-vous vos séries ? Car je voulais regarder l'épisode 11 de Revenge sur streaming-serie mais c'est devenu payant
bicette Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Je viens de finir la saison 1 de GOT, j'adore cette série, j'ai enchainé 4 épisodes à la suite, en blanc: et même si j'avais regardé la fin de la saison 1 pour éviter tout suspense, j'ai quand même gardé espoir !!! quelle saleté ce Geoffrey ! (j'adore Joffrey!) Tyrion! Tyrion! J'aurais bien baffé Theon à une époque mais maintenant...le pauvre! Commencé the Big Bang Theory et ça me fait bien marrer...
shandramouki Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Comment est ce que je peux insérer des photos svp ?
Messages recommandés