Aller au contenu

Projet carte postale Vague 9


floflotte

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis également intéressée par ce projet et j'ai justement une classe de CE2 en Basse-Normandie.

Donc reste-t-il encore une place de libre pour cette région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • buzco63

    53

  • floflotte

    52

  • ozanshin

    49

  • paindépice

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Il faut envoyer un MP à Flofotte (en cliquant sur son nom "send message") avec les coordonnées de ton école et ton adresse mail...si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant la démarche à suivre afin d'envoyer mes coordonnées!! je fais comment??

ce2-cm1 Guadeloupe

Je crois que tu seras autorisé à envoyer un MP à Floflotte quand tu auras posté au moins 5 messages sur ce forum ou d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacha50 est donc OK pour la Basse-Normandie, il ne nous manque plus qu'une région si je ne me trompe pas?

Il faudrait remettre à jour la liste en première page et peut-être essayer d'envoyer des mails aux écoles dans la région manquante. Je veux bien le faire si on ne dit comment le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacha50 est donc OK pour la Basse-Normandie, il ne nous manque plus qu'une région si je ne me trompe pas?

Il faudrait remettre à jour la liste en première page et peut-être essayer d'envoyer des mails aux écoles dans la région manquante. Je veux bien le faire si on ne dit comment le faire!

Oui c'est bon pour Chacha 50 ! Floflotte me l'a confirmé par mail.

Effectivement il ne nous reste qu'une région (de métro) !

J'ai déjà envoyé des mails. Mais il faudrait en refaire.

Si tu veux tu peux prendre mon modèle (page plus haut...) et trouver des adresses d'école sur le net. Moi je suis passé par les sites académiques et les annuaires d'école.

Allez, on y croit !

Salut,

As-tu réussi à envoyer ???

Salut!

Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant la démarche à suivre afin d'envoyer mes coordonnées!! je fais comment??

ce2-cm1 Guadeloupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolée,je n'avais pas accès à mon ordi ce we, ni au forum.

Je mets à jour les listes et je vous recontacte par mail

A bientôt :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Floflotte !

Je viens d'envoyer quelques mails à des écoles des dernières régions qui nous restent mais pas facile de trouver les mails, je suis passer par un site académique qui doit envoyer le message (mais je n'ai pas directement les mails des écoles)...à voir donc si j'ai des réponses.

J'ai repris le modèle de mail proposé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacha50 est donc OK pour la Basse-Normandie, il ne nous manque plus qu'une région si je ne me trompe pas?

Il faudrait remettre à jour la liste en première page et peut-être essayer d'envoyer des mails aux écoles dans la région manquante. Je veux bien le faire si on ne dit comment le faire!

Oui c'est bon pour Chacha 50 ! Floflotte me l'a confirmé par mail.

Effectivement il ne nous reste qu'une région (de métro) !

J'ai déjà envoyé des mails. Mais il faudrait en refaire.

Si tu veux tu peux prendre mon modèle (page plus haut...) et trouver des adresses d'école sur le net. Moi je suis passé par les sites académiques et les annuaires d'école.

Allez, on y croit !

Salut,

As-tu réussi à envoyer ???

>Salut!

Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant la démarche à suivre afin d'envoyer mes coordonnées!! je fais comment??

ce2-cm1 Guadeloupe

oui oui c'est passé! mais pas encore de réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Voilà, c'est fait je vous ai envoyé un mail avec les adresses de tout le monde. Désolée j'ai eu ma réunion de rentrée hier, et remplaçant une collègue qui avait sa classe depuis 32 ans, dans une toute petite école, c'était le stress pour moi.

il nous manque quelques infos, j'ai envoyé des MP.

Et par contre ZURFLUH de franche comté , es tu toujours parmi nous ?

Pour nous envoyer tes coordonnées, tu dois poster 5 messages.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...