missterre Posté(e) 25 août 2013 Partager Posté(e) 25 août 2013 Désolée Noirorc! Génial, on est déjà 10 si je compte bien! Que pensez-vous d'utiliser tous la même trame concernant la recette représentative de notre région? Si on veut en faire un livret, ce sera plus sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Speranza2006 Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait mettre le puzzle des régions sous un autre format que pdf ? J'ai changé d'ordi et j'ai essayé d'installer adobe reader mais sans succès ( hé oui, pas très douée en informatique). Je peux juste voir les documents en lecture seule, mais pas les imprimer. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floflotte Posté(e) 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Voici avec les mises à jour de Pandepice (pays de loire) et Caroube. Si C'est possible à toutes celles qui ne l'ont pas fait de m'envoyer adresse mail + adresse de l'école. Sinon, pour la trame, je suis d'accord avec missterre. Il y a d'ailleurs sur un blog une trame proposée, super bien, je mettrai un post pour savoir si on peut s'en inspirer. Pour la carte des régions, je ne sais pas faire, désolée.. Aquitaine Alsace Auvergne - buzco63 cm1/cm2 Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne Delph56 ce1/ ce2 Centre Champagne-Ardennes Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Ile de France petitgaëlle Pays de la Loire paindepice ce2 / cm1 Picardie - jlou80 Poitou-Charente - PACA Speranza2006 ce2 Midi Pyrénées Nord Pas de Calais gigi157 - Cm1/cm2 Languedoc Roussillon floflotte ce1 / ce2 Limousin - Lorraine missterre GS/cp Rhône Alpes caroube Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitegaelle Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 bonjour j'ai transformé en jpeg les fichiers du puzzle mais je ne sais pas les mettre dans ce forum... donc si quelqu'un peut m'aider... ou si les personnes intéressées veulent bien m'envoyer un message privé avec leur mail perso, je pourrai vous envoyer les trois images. Gaëllz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paindépice Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Désolée Floflotte, je suis toute nouvelle membre et a priori, je ne suis pas encore autorisée à envoyer un MP... Tu sauras peut-être me guider car tu connais certainement mieux que moi les options de EDP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floflotte Posté(e) 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2013 pas de soucis, il faut juste que tu aies posté 5 messages pour pouvoir pouvoir envoyer un MP.. Je te rassure, je ne suis pas très ancienne non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loreline Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Bonjour! Je suis très intéressée! Je me propose pour la région Champagne Ardennes , j'ai un CE2 près de Troyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
buzco63 Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Et une région de plus! Bienvenue à toi loreline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paindépice Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Ok merci Floflotte ! Je vais poster qq messages et je reviens par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delph56 Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 C'est cool ça prend forme !!! Récap à jour : Aquitaine Alsace Auvergne - buzco63 cm1/cm2 Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne Delph56 ce1/ ce2 Centre Champagne-Ardennes Loreline CE2 Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Ile de France petitgaëlle Pays de la Loire paindepice ce2 / cm1 Picardie - jlou80 Poitou-Charente - PACA Speranza2006 ce2 Midi Pyrénées Nord Pas de Calais gigi157 - Cm1/cm2 Languedoc Roussillon floflotte ce1 / ce2 Limousin - Lorraine missterre GS/cp Rhône Alpes caroube Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Miss Cookies Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 Bonjour! Je m'incruste juste un instant ! Pour ceux qui n'ont pas trouvé de place dans votre rallye : Nous lançons un rallye Rhône-Alpes si cela intéresse des personnes, venez vous joindre à nous. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lirva Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Je peux venir s'il vous plait? Il vous reste une tite place pour la Région Centre? J'ai un CE2 CM1. Modifié 28 août 2013 par lirva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés