Aller au contenu

Décharge direction


sandrine66

Messages recommandés

Ca c'est que ton directeur a retenu de l'entretien téléphonique ! Parfois on entend ce qu'on a envie d'entendre... Ca serait peut-être bien que l'inspecteur te contacte directement, ou au moins une réponse par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    26

  • Lolita

    5

  • Pepettebond

    3

  • Megara377

    2

Ca c'est que ton directeur a retenu de l'entretien téléphonique ! Parfois on entend ce qu'on a envie d'entendre... Ca serait peut-être bien que l'inspecteur te contacte directement, ou au moins une réponse par courrier.

Je pense qu'on pense de la même façon. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traduis, si tu veux bien :

1. L'IEN en a ras le bol de tes petites histoires et a en effet d'autres chats à fouetter à la rentrée.

2. La secrétaire est chargée de transmettre le fond de la pensée de l'IEN au directeur, avec diplomatie et sans les noms d'oiseaux qui ont dû fuser à la prise de connaissance par l'IEN du nième message concernant cette marginale affaire entre vous.

3. L'IEN commence à voir rouge, et si cette histoire continue, elle va trancher, et tout sera de la faute du directeur qui n'aura pas su tenir ses troupes (et non pas parce qu'il aura décidé, selon ses attributions légitimement octroyées par le décret de 89, ce que sait l'IEN et contre lequel personne ne peut rien, que tu serais en PS deux matins par semaine) . Tu obtiendras gain de cause, UNIQUEMENT parce que l'IEN ne voudra plus entendre parler de toi. Tu passeras une année pourrie, parce que ton directeur et les autres collègues vont te faire la tête.

4. Le directeur s'est donc vu poser un ultimatum : c'est pourquoi il a fait un pas en te proposant de faire le point à Noël.

Conclusion: à ta place, je consacrerais mon énergie à bien m'amuser en classe avec les PS comme avec les GS. Je laisserais tomber jusqu'à Noël, et j'attendrais de voir. La tension pourrait ainsi retomber, et ta réputation d'emm... de service dans l'école s'estomper un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traduis, si tu veux bien :

1. L'IEN en a ras le bol de tes petites histoires et a en effet d'autres chats à fouetter à la rentrée.

2. La secrétaire est chargée de transmettre le fond de la pensée de l'IEN au directeur, avec diplomatie et sans les noms d'oiseaux qui ont dû fuser à la prise de connaissance par l'IEN du nième message concernant cette marginale affaire entre vous.

3. L'IEN commence à voir rouge, et si cette histoire continue, elle va trancher, et tout sera de la faute du directeur qui n'aura pas su tenir ses troupes (et non pas parce qu'il aura décidé, selon ses attributions légitimement octroyées par le décret de 89, ce que sait l'IEN et contre lequel personne ne peut rien, que tu serais en PS deux matins par semaine) . Tu obtiendras gain de cause, UNIQUEMENT parce que l'IEN ne voudra plus entendre parler de toi. Tu passeras une année pourrie, parce que ton directeur et les autres collègues vont te faire la tête.

4. Le directeur s'est donc vu poser un ultimatum : c'est pourquoi il a fait un pas en te proposant de faire le point à Noël.

Conclusion: à ta place, je consacrerais mon énergie à bien m'amuser en classe avec les PS comme avec les GS. Je laisserais tomber jusqu'à Noël, et j'attendrais de voir. La tension pourrait ainsi retomber, et ta réputation d'emm... de service dans l'école s'estomper un peu ;)

Euh je dois prendre ça comment ???

1/ Mes petites histoires ???

2/ nième message? Je n'ai fait qu'un courrier m'interrogeant sur ce fonctionnement de deux matinées par semaine.

3/ Eh bien qu'il voie rouge l'IEN, chacun son boulot!

4/ Ultimatum??? Laisse moi rire !!! C'est contradictoire!

5/ Tu n'es pas à ma place

6/ Ma réputation d'emm*** ?!!! Pfiou ... j'y tiens!

Bref comme dh'ab, les donneurs de leçons ne peuvent s'abstenir et ton message est plein très présomptueux et déformé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traduis, si tu veux bien :

1. L'IEN en a ras le bol de tes petites histoires et a en effet d'autres chats à fouetter à la rentrée.

2. La secrétaire est chargée de transmettre le fond de la pensée de l'IEN au directeur, avec diplomatie et sans les noms d'oiseaux qui ont dû fuser à la prise de connaissance par l'IEN du nième message concernant cette marginale affaire entre vous.

3. L'IEN commence à voir rouge, et si cette histoire continue, elle va trancher, et tout sera de la faute du directeur qui n'aura pas su tenir ses troupes (et non pas parce qu'il aura décidé, selon ses attributions légitimement octroyées par le décret de 89, ce que sait l'IEN et contre lequel personne ne peut rien, que tu serais en PS deux matins par semaine) . Tu obtiendras gain de cause, UNIQUEMENT parce que l'IEN ne voudra plus entendre parler de toi. Tu passeras une année pourrie, parce que ton directeur et les autres collègues vont te faire la tête.

4. Le directeur s'est donc vu poser un ultimatum : c'est pourquoi il a fait un pas en te proposant de faire le point à Noël.

Conclusion: à ta place, je consacrerais mon énergie à bien m'amuser en classe avec les PS comme avec les GS. Je laisserais tomber jusqu'à Noël, et j'attendrais de voir. La tension pourrait ainsi retomber, et ta réputation d'emm... de service dans l'école s'estomper un peu ;)

Euh je dois prendre ça comment ???

1/ Mes petites histoires ???

2/ nième message? Je n'ai fait qu'un courrier m'interrogeant sur ce fonctionnement de deux matinées par semaine.

3/ Eh bien qu'il voie rouge l'IEN, chacun son boulot!

4/ Ultimatum??? Laisse moi rire !!! C'est contradictoire!

5/ Tu n'es pas à ma place

6/ Ma réputation d'emm*** ?!!! Pfiou ... j'y tiens!

Bref comme dh'ab, les donneurs de leçons ne peuvent s'abstenir et ton message est plein très présomptueux et déformé...

Ouh la

Je crois que tu n'as pas saisi : j'ai juste interprété ce que tu rapportais de ce que t'avait dit ton directeur de la conversation avec la secrétaire de l'IEN.

Bon, après tout, j'ai essayé d'apporter UN éclairage, bien entendu je ne suis pas à ta place, j'en ai fini avec les situations merdiques pour mon plus grand bonheur, et je te souhaite d'y arriver également le plus vite possible. Je compatis.

Tu peux ne pas comprendre mon post, oublie-le, ce n'est vraiment pas grave !

Je te souhaitais de prendre du plaisir avec tes classes, c'est à mes yeux ce qui compte quand le reste ne va pas bien, les élèves, et encore les élèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme grain de café...

Désolée je comprends le message de l'IEN de la même manière : Fout... moi la paix ^^ débrouillez vous quoi ^^

C'est tout ce qu'elle a voulut dire...

Et oui le directeur décide des répartitions et des "moyens d'enseignement" c'est comme ça...

Par contre, je n'ai pas compris l'emploi du temps que ça te faisait ?

Deux jours entiers en GS et 2 matinées en PS donc 2 aprems de libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi graindecafé alors ...

Gayane, je suis à 3/4 temps donc une journée complète en GS et deux aprem et GS.

Pour ce qui est de s"éclater, une fois la période difficile de la rentrée passée, je pense qu'en effet ça va être super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...