zorro2004 Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Bon, je suis une accro de ciné, encore un à conseiller (puisque je ne viens jamais parlé des films à ne pas voir !!) Alabama Monroe de Felix Van Groeningen... Un mélodrame qui vous fera verser de nombreuses larmes, une histoire d'amour forte et passionnée sur fond de décor bucolique, un pur mélange d'espoir et de passion.. une histoire racontée par des comédiens talentueux et tellement naturels et une BO très accrocheuse. J'ai beaucoup aimé ce film !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Bon, je suis une accro de ciné, encore un à conseiller (puisque je ne viens jamais parlé des films à ne pas voir !!) Alabama Monroe de Felix Van Groeningen... Un mélodrame qui vous fera verser de nombreuses larmes, une histoire d'amour forte et passionnée sur fond de décor bucolique, un pur mélange d'espoir et de passion.. une histoire racontée par des comédiens talentueux et tellement naturels et une BO très accrocheuse. J'ai beaucoup aimé ce film !! Rien que pour la BO qui va faire partie de la playlist de ma voiture, je vais voir ce film !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minou44 Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Alabama Monroe, si vous pouvez le voir, n'hésitez pas une seconde, il est fantastique et vraiment marquant. Je l'ai vu il y a quelques mois, j'avais adoré et je m'en souviens comme si je venais de le voir. La musique, qui tient une grande place est super et ce sont les acteurs (excellents) qui chantent et jouent. A l'inverse, je viens de voir The Grand Budapest Hotel et là, grosse déception. Certes les décors sont beaux, les acteurs jouent bien, mais j'ai trouvé l'histoire très "creuse" et malgré les nombreuses péripéties, je me suis presque ennuyée et je l'aurai sûrement très vite oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Je viens de le voir le film... J'ai versé ma larmiche plusieurs fois... Et je confirme, superbe la musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ariou Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 C'est le printemps du cinéma ! On a été voir la mécanique du cœur : plutôt déçue. J'ai même trouvé ça long ! Quelqu'un a vu "monuments man" ou "diplomatie" ? des avis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 vu diplomatie c'est très bien joué, moi j'adore les deux acteurs. c'est un huit clos puisque adapté de la pièce. j'ai beaucoup aimé. vu dans l'ombre de Mary c'est super . drôle et émouvant. Tom Hanks est extra. ça met la pêche. ce soir j’ai vu la belle et la bête. j’ai bien aimé même si il y a quelques longueurs. beau costume. Dussolier j'adore et Léa Seydoux est très jolie. Monuments men ce sera mardi soir et demain soir ce sera un amour d'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 J'ai adoré La mécanique du coeur moi mais j'aime beaucoup Mathias Malzieu et Dyonisos à la base ! Je pense que le prochain sera Monuments mens au moins pour faire du bien à mes yeux... Rachou, mardi soir et demain soir, c'est le même soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 non puisque j’ai posté hier soir demain soir c’était aujourd'hui lundi où je suis allée voir un amour d'hiver et demain mardi je vais voir monuments men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 Ben oui mais quand tu as posté on était déjà aujourd'hui ! Mais je sais bien, c'était pour t'embêter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
katyr84 Posté(e) 2 avril 2014 Partager Posté(e) 2 avril 2014 "les yeux jaunes des crocodiles" .... fidèle adaptation de la première partie de la trilogie de Pancol ...un régal et en plus Bruel était dans la salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 2 avril 2014 Partager Posté(e) 2 avril 2014 Ah la chance ! Hâte d'aller le voir et contente d'avoir un avis positif... J'avais beaucoup aimé les bouquins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Antiope Posté(e) 2 avril 2014 Partager Posté(e) 2 avril 2014 Monuments men : en un mot NUL. Ne gaspillez pas votre argent, j'ai rarement été aussi déçue par un film ; je pensais passer un bon moment et me changer les idées, c'est raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés