pticuicui Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 My sweet pepperland, film kurde très sympa, une belle histoire, de bons acteurs, un film différent de ce que l'on a l'habitude de voir, je conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Très réussi, avec de belles trouvailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Quelqu'un a vu "24 jours"? pas encore vu mais je pense y aller ce weekend ou la semaine prochaine ce soir j'ai vu JOE et demain ce sera le dernier diamant alors j'y suis allée.... éprouvant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 10 mai 2014 Partager Posté(e) 10 mai 2014 Quelqu'un a vu "24 jours"? pas encore vu mais je pense y aller ce weekend ou la semaine prochaine ce soir j'ai vu JOE et demain ce sera le dernier diamant alors j'y suis allée.... éprouvant! oui c'est le mot surtout quand on sait que ce n'est hélas pas une fiction mais un horrible fait divers et qu'on connait malheureusement la fin zabou joue très bien et elbé aussi j'attends la sortie de celui de Richard Berry qui a choisi un autre angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 10 mai 2014 Partager Posté(e) 10 mai 2014 Quelqu'un a vu "24 jours"? pas encore vu mais je pense y aller ce weekend ou la semaine prochaine ce soir j'ai vu JOE et demain ce sera le dernier diamant alors j'y suis allée.... éprouvant! oui c'est le mot surtout quand on sait que ce n'est hélas pas une fiction mais un horrible fait divers et qu'on connait malheureusement la fin zabou joue très bien et elbé aussi j'attends la sortie de celui de Richard Berry qui a choisi un autre angle alors j'attends ton commentaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 10 mai 2014 Partager Posté(e) 10 mai 2014 la sortie n'est pas pour tout de suite... le tournage se termine seulement je crois car ça devait être printemps 2014 et pas de date de sortie pour le moment indiquée sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 11 mai 2014 Partager Posté(e) 11 mai 2014 Je voulais absolument voir "States of Grace" et il ne passe déjà plus.. Grrrr. Cet aprem certainement "the grand Budapest hotel" de Wes Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 11 mai 2014 Partager Posté(e) 11 mai 2014 J'ai adoré ! Si vous aimez le côté décalé de Wes Anderson allez voir "the grand Budapest hotel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 18 mai 2014 Partager Posté(e) 18 mai 2014 J'ai été voir Alabama Monroe qui repassait dans mon ciné.... superbe film mais si dur... j'ai versé beaucoup de larmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 21 mai 2014 Partager Posté(e) 21 mai 2014 Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu? J'ai beaucoup ri, ça s'enchaîne sans temps mort; Quelques grosses ficelles mais on passe un très bon moment. Il y avait relativement pas mal de monde dans la salle, eu égard à la petitesse de la ville, je pense que ça va devenir un succès "par le bouche à oreille". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liriel Posté(e) 21 mai 2014 Partager Posté(e) 21 mai 2014 J'ai été voir "Divergent" il y a quelques semaines et j'ai adoré. Dans le même trip qu'Hunger Games. Vraiment très bien avec une belle BO signée par Junkie XL au passage qui accompagne parfaitement le film. Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas encore vu, qui hésitent à aller le voir et qui aiment le genre dystopie; On y passe un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Je reviens de Maléfique. J'ai passé un très bon moment et les enfants, mon alibi pour aller voir ce genre de film, ont adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés