gally65 Posté(e) 5 mars 2024 Posté(e) 5 mars 2024 Bonjour, Dune j'ai vu le premier en replay hier soir pour justement aller voir la suite au ciné avec mon homme ! J'ai adoré le premier, et j'ai donc hate de voir la suite d'autant plus en lisant vos retours !
nellou Posté(e) 5 mars 2024 Posté(e) 5 mars 2024 (modifié) Il y a 10 heures, snowy a dit : A la télé ? Vu aussi ici. Pas compris l'engouement pour ce film. J'attendais un rebondissement à la fin....J'imagine que la beauté du film repose sur le fait qu'on ne peut pas décider de la culpabilité ou de l'innocence de la mère....Les deux sont possibles ...mais moi.....je voulais savoir!!! Oui il est sur Canal J'ai lu une analyse sur la fin justement et sur les indices semés ici ou là... Mais je suis assez d'accord avec toi, j'ai bien aimé mais comme toi je ne comprends pas cet engouement... C'est bien construit mais voilà quoi, pour moi ça n'est pas un chef d’œuvre... J'ai pas vu Dune, en général j'aime pas ce genre de film. Mon homme me dit de le regarder pour qu'on aille voir le 2 ! On va essayer de se programmer ça le we prochain ! Modifié 5 mars 2024 par nellou
doubleR Posté(e) 5 mars 2024 Posté(e) 5 mars 2024 il y a 55 minutes, nellou a dit : J'ai pas vu Dune, en général j'aime pas ce genre de film. Mon homme me dit de le regarder pur qu'on aille voir le 2 ! Moi non plus c'est pas mon style de films (par ex je n'ai vu que le 1er star wars et ça ne m'attire pas du tout), mais là je me suis laissée porter par l'histoire, les décors, les moments forts ....
Mirobolande Posté(e) 8 mars 2024 Posté(e) 8 mars 2024 Il reste encore demain. Film qui a fait 5 millions d'entrées en Italie. Je recommande chaudement ! Une femme battue à Rome en 1946. C'est poignant, il y a de l'humour. Formidable ! 1
Estrel27 Posté(e) 10 mars 2024 Posté(e) 10 mars 2024 La salle des profs, réalisé par İlker Çatak. Une histoire de vols dans une salle des profs et une prof. qui essaie de découvrir la "vérité".
Tempérence Posté(e) 10 mars 2024 Posté(e) 10 mars 2024 il y a une heure, Estrel27 a dit : La salle des profs, réalisé par İlker Çatak. Une histoire de vols dans une salle des profs et une prof. qui essaie de découvrir la "vérité". Vu aussi ! J'ai adoré ! 1
mimimel Posté(e) 10 mars 2024 Posté(e) 10 mars 2024 La dernière d'anesthésie générale de Jérémy Ferrari. Bah j'aime toujours autant 1
Lapuce31 Posté(e) 11 mars 2024 Posté(e) 11 mars 2024 Tour pareil, dernière de J.Ferrari , quel régal !!!
Misca Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Je suis allée voir Une vie, cette semaine. J'ai découvert l'histoire de Nicholas Winton. Poignant !
chacha76 Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 Le 10/03/2024 à 22:46, mimimel a dit : La dernière d'anesthésie générale de Jérémy Ferrari. Bah j'aime toujours autant Le 11/03/2024 à 13:21, Lapuce31 a dit : Tour pareil, dernière de J.Ferrari , quel régal !!! +1 J'ai tellement ri ! Juste avant la reprise c'était parfait !
Messages recommandés