Mirobolande Posté(e) 8 mars Posté(e) 8 mars Il reste encore demain. Film qui a fait 5 millions d'entrées en Italie. Je recommande chaudement ! Une femme battue à Rome en 1946. C'est poignant, il y a de l'humour. Formidable ! 1
Estrel27 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars La salle des profs, réalisé par İlker Çatak. Une histoire de vols dans une salle des profs et une prof. qui essaie de découvrir la "vérité".
Tempérence Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a une heure, Estrel27 a dit : La salle des profs, réalisé par İlker Çatak. Une histoire de vols dans une salle des profs et une prof. qui essaie de découvrir la "vérité". Vu aussi ! J'ai adoré ! 1
mimimel Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars La dernière d'anesthésie générale de Jérémy Ferrari. Bah j'aime toujours autant 1
Misca Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Je suis allée voir Une vie, cette semaine. J'ai découvert l'histoire de Nicholas Winton. Poignant !
chacha76 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Le 10/03/2024 à 22:46, mimimel a dit : La dernière d'anesthésie générale de Jérémy Ferrari. Bah j'aime toujours autant Le 11/03/2024 à 13:21, Lapuce31 a dit : Tour pareil, dernière de J.Ferrari , quel régal !!! +1 J'ai tellement ri ! Juste avant la reprise c'était parfait !
isadax Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars Sleep Film (soit-disant) d'horreur coréen où un jeune couple est confronté au somnambulisme particulièrement inquiétant du mari. Le début met la pression mais on atteint vite un plateau dans l'horreur. Après ça, à part les dernières minutes, rien de très intéressant.
borneo Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars Scandaleusement vôtre en VO. Une ambiance très chouette, un film très drôle.
Mirobolande Posté(e) 29 mars Posté(e) 29 mars Boléro,d'Anne Fontaine. Ravel est entouré de femmes essentiellement. J'ai bien aimé leurs rôles et le jeu des acteurs et actrices. J'ai moins aimé l'information du générique selon laquelle la vie de Ravel avait été romancée dans le film en particulier l'accueil fait à cette oeuvre mondialement célèbre. C'est inutile. Quelle musique...
Messages recommandés