Mirobolande Posté(e) 23 mars Partager Posté(e) 23 mars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 23 mars Partager Posté(e) 23 mars Sleep Film (soit-disant) d'horreur coréen où un jeune couple est confronté au somnambulisme particulièrement inquiétant du mari. Le début met la pression mais on atteint vite un plateau dans l'horreur. Après ça, à part les dernières minutes, rien de très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 23 mars Partager Posté(e) 23 mars Scandaleusement vôtre en VO. Une ambiance très chouette, un film très drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 29 mars Partager Posté(e) 29 mars Boléro,d'Anne Fontaine. Ravel est entouré de femmes essentiellement. J'ai bien aimé leurs rôles et le jeu des acteurs et actrices. J'ai moins aimé l'information du générique selon laquelle la vie de Ravel avait été romancée dans le film en particulier l'accueil fait à cette oeuvre mondialement célèbre. C'est inutile. Quelle musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 30 mars Partager Posté(e) 30 mars Il y a 10 heures, Mirobolande a dit : J'ai moins aimé l'information du générique selon laquelle la vie de Ravel avait été romancée dans le film en particulier l'accueil fait à cette oeuvre mondialement célèbre. C'est inutile. C’est peut-être une exigence des héritiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 30 mars Partager Posté(e) 30 mars il y a 56 minutes, Floredelouest a dit : C’est peut-être une exigence des héritiers. De montrer la présentation de l'oeuvre comme un bordel? Ça me surprend. Ça rend la chose plus cinématographique, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 30 mars Partager Posté(e) 30 mars il y a 36 minutes, Mirobolande a dit : De montrer la présentation de l'oeuvre comme un bordel? Ça me surprend. Ça rend la chose plus cinématographique, c'est sûr. Non, la mention au générique dont tu parles. Je n’ai pas vu le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 1 avril Partager Posté(e) 1 avril "Pas de vague". Flippant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severuspomfresh Posté(e) 2 avril Partager Posté(e) 2 avril Kung Fu Panda 4 avec mes enfants ! Un bon moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 2 avril Partager Posté(e) 2 avril Moi aussi Ma puce était heureuse, donc c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 6 avril Partager Posté(e) 6 avril Personne n'a vu "la promesse verte" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 6 avril Partager Posté(e) 6 avril Le 01/04/2024 à 18:57, isadax a dit : "Pas de vague". Flippant. Une grosse boule au ventre tout le long du film… ça remue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés