chacha76 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 09/05/2026 à 14:36, Courfeyrac a dit : Pareil, vu en IMAX 3D, sympa comme tout mais ... 25 balles. Ils se demandent après pourquoi les familles vont de moins en moins au ciné ... dans mon ciné municipal, j'ai payé 18 euros pour 2 enfants et 1 adulte.
Courfeyrac Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 1 hour ago, chacha76 said: dans mon ciné municipal, j'ai payé 18 euros pour 2 enfants et 1 adulte. Pour un IMAX 3D ? Si c'est le cas, franchement c'est cadeau ! En plus dans les petits cinés c'est toujours plus agréable, intimiste, tranquille.
chacha76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Courfeyrac a dit : Pour un IMAX 3D ? Si c'est le cas, franchement c'est cadeau ! En plus dans les petits cinés c'est toujours plus agréable, intimiste, tranquille. ah non je ne sais même pas ce que c'est Imax 🤣 pour dire que le ciné ce n'est forcément cher. En général c'est tranquille sauf si tu tombes sur la même séance que le centre aéré.
Courfeyrac Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 42 minutes ago, chacha76 said: ah non je ne sais même pas ce que c'est Imax 🤣 pour dire que le ciné ce n'est forcément cher. En général c'est tranquille sauf si tu tombes sur la même séance que le centre aéré. Ah oui donc je comprends le prix. L'IMAX c'est un format ultra HD sur un écran plus grand, on va dire que c'est plus immersif, surtout avec la 3D. Le ciné par forcément cher ça dépend, dans les grandes villes malheureusement les "gros" tiennent le pavé et les prix sont élevés (pour tout : tickets, boissons, snacks ...) Dans les petits cinés gérés par des indépendants c'est carrément plus abordable.
Messages recommandés