rachou77 Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 beaucoup aimé aussi new york melody le prochain sera nos étoiles contraires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 beaucoup aimé aussi new york melody le prochain sera nos étoiles contraires Celui là aussi je voudrais le voir mais je dois absolument lire le livre avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Vu hier, Nos étoiles contraires. Un sujet grave mais très bien traité, avec beaucoup de poésie et d'humour. Les acteurs jouent très bien, on s'attache aux personnages. La relation mère/fille et très intéressante aussi. Bref, on a adoré. On a rit, et pleuré... énormément. Je n'avais jamais entendu une salle de cinéma pleurer autant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Lu le livre.... du coup pas envie de voir le film.... et de pleurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Vu hier, Nos étoiles contraires. Un sujet grave mais très bien traité, avec beaucoup de poésie et d'humour. Les acteurs jouent très bien, on s'attache aux personnages. La relation mère/fille et très intéressante aussi. Bref, on a adoré. On a rit, et pleuré... énormément. Je n'avais jamais entendu une salle de cinéma pleurer autant! Tu l'as vu en avant première? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mahina Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 beaucoup aimé aussi new york melody le prochain sera nos étoiles contraires Tout pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 17 août 2014 Partager Posté(e) 17 août 2014 oui nos étoiles contraires sort mercredi 20 seulement en salle... donc c’était forcément une avant première Pike moi aussi je devait le voir vendredi en avant première mais souci avec la bande donc je suis allée voir new york melody et du coup 2eme avant première mardi soir mais je vais regarder la fin de scandal à la télé je pense lol et j'irai un autre jour voir le film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 17 août 2014 Partager Posté(e) 17 août 2014 Vu hier, Nos étoiles contraires. Un sujet grave mais très bien traité, avec beaucoup de poésie et d'humour. Les acteurs jouent très bien, on s'attache aux personnages. La relation mère/fille et très intéressante aussi. Bref, on a adoré. On a rit, et pleuré... énormément. Je n'avais jamais entendu une salle de cinéma pleurer autant! Tu l'as vu en avant première? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Trap street, film pas mal : les acteurs jouent bien, c'est bien filmé et ça interroge sur la liberté, l'omniprésence des caméras, seule la fin m'a un peu déçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoune Posté(e) 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2014 "Les Francis" et "Nos pires voisins" : 2 navets !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoune Posté(e) 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2014 Vu hier, Nos étoiles contraires. Un sujet grave mais très bien traité, avec beaucoup de poésie et d'humour. Les acteurs jouent très bien, on s'attache aux personnages. La relation mère/fille et très intéressante aussi. Bref, on a adoré. On a rit, et pleuré... énormément. Je n'avais jamais entendu une salle de cinéma pleurer autant! Je pleure déjà devant la bande-annonce ! Pfff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Boyhood. Certes le film est long (2h45) mais j'ai trouvé très intéressant l'idée d'avoir gardé les mêmes personnages pour jouer le rôle des enfants et d'avoir tourné le film sur 13 ans. Je ne m'étais pas du tout intéressé à fond sur l'histoire de ce film et je me disais en le regardant "mais il a fait fort le réalisateur pour trouver des frères se ressemblant autant à des âges différents" c'est au fur et à mesure que j'ai compris qu'il avait gardé le même acteur. Ethan Hawke est épatant et je l'ai revu jeudi dans la rediffusion du cercle des poètes disparu, bah il s'est pris une claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés