zorro2004 Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Ben tu m'as sacrément donné envie de le voir ...Mais il passe loin de chez moi... Go Bicette ! l'occasion d'une sortie ciné qui te fera passer des moments agréables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Moi, j'irai voir ce film !! BA et titre bien accrocheurs !! mais sortie le 19 novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoune Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2014 "Papa was not a rolling stone" "Gone Girl" 2 films, deux genres, deux supers films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adeline07 Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Vu hier soir : Pride, magnifique! Il passe semble-t-il assez discrétement dans quelques salles, foncez-y si vous en avez l'occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Je sors de "Mommy".... pas encore tout à fait remise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 "Nos étoiles contraires", "Hippocrate" et "Bon rétablissement"... bien aimé les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 J'ai envie de voir : Pride, Samba, Mommy, bandes de filles... Z'avez vu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Mommy est extraordinaire mais ça remue vraiment beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 seuls cette semaine ,je pense qu'on va aller 2 fois au ciné : gone girl et pour l'autre on hésite. samba c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Je vais aller voir Mommy dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoune Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Samba, j'y vais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Mommy est extraordinaire mais ça remue vraiment beaucoupJe confirme. Bizarrement, pendant et en sortant, je n'étais pas trop émue, alors que j'ai la larme facile. Par contre aujourd'hui, j'y repense beaucoup et je sens que ça m'a atteinte. Bon c'est pas un film pour rigoler hein, mais les acteurs sont extraordinaires, la réalisation ben c'est Dolan quoi (ok il en rajoute peut-être un peu), l'histoire presque réaliste. C'est assez exagéré dans tous les sens du terme. Un peu long aussi du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés