emse85 Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 alors non, car c'est triste à la fin j'ai pleuré et ya aussi des scènes assez dures (de maltraitance et autre) +1 2 scènes de violence physique m'ont marquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 J'ai vu Spotlight et j'ai vraiment bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimipouce Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Demain, une belle claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tempérence Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 J'ai vu "les innocentes". Et j'ai trouvé ça mièvre... Dommage, avec cette histoire terrible, ça aurait pu faire un très bon film. Et puis tout le côté psychologique n'est pas assez mis en valeur, je trouve. Quant à la fin, c'est beaucoup trop cul-cul la praline. Quelqu'un d'autre l'a vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 J'ai vu Les délices Tokyo. C'est un joli film, l'histoire, les images sont belles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Chocolat avec une collègue. J'ai beaucoup aimé mais j'aime bien les biopics de façon générale. Zootopie, en famille. Le meilleur DA vu depuis quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 J'ai vu The Choice (jsais pas s'il est sorti en France), girly-romantique à fond! Pas certaine qu'il sorte au ciné ici comme beaucoup de sparks. C'était bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 J'ai vu Les délices Tokyo. C'est un joli film, l'histoire, les images sont belles. Il me fait envie ce film, je l'ai repéré depuis deux semaines, il va être temps; ton avis m'a décidée à ne pas le louper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
waly68 Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Zootopie en famille, j'ai adoré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calista06 Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 J'ai vu Spotlight et j'ai vraiment bien aimé. Même chose!! J'ai beaucoup aimé. Pas de scènes de violences sexuelles et l'enquête des journalistes du Boston Globe nous tient en haleine du début à la fin. Un film très bien réalisé qui ouvre les yeux sur les chefs et le pouvoir de l'église catholique. Sur le chemin du retour, c'était très philosophique (nature humaine , méchanceté, protestantisme...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Vu Chocolat aussi et j'ai beaucoup aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Vu A vif mais pas au ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés