Lulublue Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 Est-ce que certains sont allés voir Éperdument? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 Est-ce que certains sont allés voir Éperdument? ça a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pépette Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Zootopie en famille, j'ai adoré! C'était journée ciné aujourd'hui ! Deuxième film de la journée : Zootopie. Mon fils de 14 ans, mon compagnon et moi-même avons été conquis ! Un excellent scenario et une mine d'idées originales, sans compter le rythme d'enfer (sauf pour les paresseux bien sûr !). Bref, un divertissement haut de gamme pour tous les âges ! Vous le conseillez à partir de quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Béa... Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Zootopie en famille, j'ai adoré! C'était journée ciné aujourd'hui ! Deuxième film de la journée : Zootopie. Mon fils de 14 ans, mon compagnon et moi-même avons été conquis ! Un excellent scenario et une mine d'idées originales, sans compter le rythme d'enfer (sauf pour les paresseux bien sûr !). Bref, un divertissement haut de gamme pour tous les âges ! Vous le conseillez à partir de quel âge ? Pour en profiter pleinement, je dirais à partir de 6 ans environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chamallow44 Posté(e) 9 mars 2016 Partager Posté(e) 9 mars 2016 Zootopia entre adultes et on a beaucoup aimé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 9 mars 2016 Partager Posté(e) 9 mars 2016 Mes fils de 4 ans et demi l'ont beaucoup aimé, même s'ils n'ont sans doute pas tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Babar. Posté(e) 11 mars 2016 Partager Posté(e) 11 mars 2016 Je viens d'aller voir Spotlight : tout simplement époustouflant !D'accord avec toi ! Il mérite son Oscar !C'est vraiment le bon film américain dans toute sa splendeur : les salles de rédaction, l'enquête serrée, le rythme sans temps mort mais sans que ce ne soit la course non plus. Le plus : il n'y a pas d'histoires secondaires sur la vie des personnages, pas d'intrigue amoureuse entre le plus tout jeune et la jeune femme... Et l'histoire est vraiment solide. Quand on a un enfant ado, certaines scènes nous font obligatoirement nous projeter et imaginer l'insoutenable. On se dit qu'on espère qu'on arrivera à garder des rapports de confiance avec son enfant dans cette période difficile de la vie, ne serait-ce que pour être "là" en cas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chamallow44 Posté(e) 12 mars 2016 Partager Posté(e) 12 mars 2016 Whiskey Tango Foxtrot, j'ai bien aimé même si en VO il m'a manqué quelques petits passages (heureusement comblés par l'histoire), de l'humour malgré le thème et un rythme qui ne laisse pas le temps de s'ennuyer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 12 mars 2016 Partager Posté(e) 12 mars 2016 Zootopie en famille, j'ai adoré! C'était journée ciné aujourd'hui ! Deuxième film de la journée : Zootopie. Mon fils de 14 ans, mon compagnon et moi-même avons été conquis ! Un excellent scenario et une mine d'idées originales, sans compter le rythme d'enfer (sauf pour les paresseux bien sûr !). Bref, un divertissement haut de gamme pour tous les âges ! Vous le conseillez à partir de quel âge ? Une copine y a emmené sa fille de 3 ans. Elle a beaucoup aimé. Après à chaque âge sa compréhension et son interprétation du dessin animé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 12 mars 2016 Partager Posté(e) 12 mars 2016 Je vais voir "Chala, une enfance cubaine" demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 13 mars 2016 Partager Posté(e) 13 mars 2016 Il sort en avant première chez toi ? Parce que la sortie de "Chala" est prévue pour le 23 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 13 mars 2016 Partager Posté(e) 13 mars 2016 Il sort en avant première chez toi ? Parce que la sortie de "Chala" est prévue pour le 23 mars. C'est dans le cadre du festival Cinelatino chez moi... Donc ça doit être assimilé à une avant-premiere oui je pense ! Je vous dirai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés