pepite100 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a une heure, philpelpet a dit : Et Rosalie Blum, quelqu'un l'a vu? Oui, il est sympa.
Dramstein Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 quelqu'un a vu les Visiteurs? C'est ok ou pas ????
Marglou Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Le 9 avril 2016 à 23:35, Dramstein a dit : quelqu'un a vu les Visiteurs? C'est ok ou pas ???? Je l ai vu ce soir , j ai deteste et baillé à m en décrocher la mâchoire ?
Ljub Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 il y a 8 minutes, Marglou a dit : Je l ai vu ce soir , j ai deteste et baillé à m en décrocher la mâchoire ? Une critique a même parlé "d'énorme bouse" : l'expression m'a fait marrer.
Lulublue Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 il y a 35 minutes, Marglou a dit : Je l ai vu ce soir , j ai deteste et baillé à m en décrocher la mâchoire ? C'était gratuit j'espère ?!
petitelaura Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 le film "le livre de la jungle" j'ai adoré et mes enfants aussi
philpelpet Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Il y a 1 heure, petitelaura a dit : le film "le livre de la jungle" j'ai adoré et mes enfants aussi Bonjour, à partir de quel âge le conseillerais-tu? Merci
petitelaura Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 mon fils va avoir 6 ans et il a adoré après en dessous 5 ans ils peuvent être impressionnés par les animaux car ils sont immenses... et il y a eu un moment ou on a tous sursauté, il y a un an cela aurait déclenché une crise de larmes (qu'est ce que c'est bien quand ils grandissent! ) il y a 2 minutes, philpelpet a dit : Bonjour, à partir de quel âge le conseillerais-tu? Merci
galictia Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 J'ai vu "Solange et les vivants". J'avais peur d'être déçue et au final j'ai adoré.
Tempérence Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Pendant les vacances, j'ai vu : -"L'avenir" : pas très palpitant, beaucoup de rires dans la salle, moi je n'ai pas accroché. -"A bigger splash" : très très long, pour pas grand chose au final, j'ai été déçue -aujourd'hui je vais voir "médecin de campagne"... je vous dirais ce que j'en pense !
Just_Summer Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Il y a 2 heures, galictia a dit : J'ai vu "Solange et les vivants". J'avais peur d'être déçue et au final j'ai adoré. Ah j'aimerais bien le voir celui-ci! Vu "Brooklyn", très beau film.
Messages recommandés