petitelaura Posté(e) 13 avril 2016 Partager Posté(e) 13 avril 2016 le film "le livre de la jungle" j'ai adoré et mes enfants aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
philpelpet Posté(e) 13 avril 2016 Partager Posté(e) 13 avril 2016 Il y a 1 heure, petitelaura a dit : le film "le livre de la jungle" j'ai adoré et mes enfants aussi Bonjour, à partir de quel âge le conseillerais-tu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitelaura Posté(e) 13 avril 2016 Partager Posté(e) 13 avril 2016 mon fils va avoir 6 ans et il a adoré après en dessous 5 ans ils peuvent être impressionnés par les animaux car ils sont immenses... et il y a eu un moment ou on a tous sursauté, il y a un an cela aurait déclenché une crise de larmes (qu'est ce que c'est bien quand ils grandissent! ) il y a 2 minutes, philpelpet a dit : Bonjour, à partir de quel âge le conseillerais-tu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 14 avril 2016 Partager Posté(e) 14 avril 2016 J'ai vu "Solange et les vivants". J'avais peur d'être déçue et au final j'ai adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tempérence Posté(e) 14 avril 2016 Partager Posté(e) 14 avril 2016 Pendant les vacances, j'ai vu : -"L'avenir" : pas très palpitant, beaucoup de rires dans la salle, moi je n'ai pas accroché. -"A bigger splash" : très très long, pour pas grand chose au final, j'ai été déçue -aujourd'hui je vais voir "médecin de campagne"... je vous dirais ce que j'en pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 14 avril 2016 Partager Posté(e) 14 avril 2016 Il y a 2 heures, galictia a dit : J'ai vu "Solange et les vivants". J'avais peur d'être déçue et au final j'ai adoré. Ah j'aimerais bien le voir celui-ci! Vu "Brooklyn", très beau film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tempérence Posté(e) 14 avril 2016 Partager Posté(e) 14 avril 2016 Il y a 12 heures, Tempérence a dit : Pendant les vacances, j'ai vu : -"L'avenir" : pas très palpitant, beaucoup de rires dans la salle, moi je n'ai pas accroché. -"A bigger splash" : très très long, pour pas grand chose au final, j'ai été déçue -aujourd'hui je vais voir "médecin de campagne"... je vous dirais ce que j'en pense ! "Médecin de campagne" : j'ai beaucoup aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 On est allé tous les 4 au ciné ce matin voir le livre de la jungle, je vois le recommande (en tout cas pour vos enfants) c’est vraiment très très bien fait, et très chouette ! (moi qui ne suis pas fana des images de synthèses, c'est assez bluffant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Bof.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 ah oui nous on fuit ce genre de DA en 3D .... déjà j'ai vu que y'avait encore l'age de glace, je ne sais pas à quel numéro ils sont ... et la suite de nemo .. ce que je n'aime pas ce sont les dialogues et l'humour .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Là c'était en 2D, les gars sont trop petits pour la 3D. Mais ce n'était pas drôle, l'histoire était bof-bof... la bande annonce nous avait plu pourtant.... m'enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Qd je dis 3D je parle en fait de type de dessins (fait par ordi). je reste une inconditionnelle des DA des studio ghibli, superbes et plein de poésie... Pixar et autres je n'arrive pas ... Je n'aime pas non plus la surenchère d'images de synthèse dans les films et là pourtant pour le livre de la jungle j'ai vraiment été bluffée, les animaux sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés