galictia Posté(e) 30 juin 2016 Partager Posté(e) 30 juin 2016 Vu Mr Gaga. Méga bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 30 juin 2016 Partager Posté(e) 30 juin 2016 J'ai vu "le professeur de violon". Ca ressemble un peu à "esprits rebelles" version paulista, au Brésil. Les ficelles sont un peu grosses mais c'est un joli film avec un final touchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calista06 Posté(e) 30 juin 2016 Partager Posté(e) 30 juin 2016 Le monde de Dory Très bien ficelé comme le premier, de l'émotion, des péripéties, des gags. J'ai quand même préféré Le monde de Nemo mais c'est une habitude chez moi, je préfère toujours le premier opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Le Thursday, June 30, 2016 à 20:42, calista06 a dit : Le monde de Dory Très bien ficelé comme le premier, de l'émotion, des péripéties, des gags. J'ai quand même préféré Le monde de Nemo mais c'est une habitude chez moi, je préfère toujours le premier opus. Penses-tu que c'est adapté à un enfant de bientôt 5 Ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roisinn Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Je reviens de "Folles de joie" avec Valeria Bruni-Tedeschi. Un peu dérangeant mais des actrices au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calista06 Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Le 02/07/2016 à 18:09, Lilolotte a dit : Penses-tu que c'est adapté à un enfant de bientôt 5 Ans? Oui bien sûr! Pourquoi cela ne le serait pas? Il ne comprendra pas forcément les flash backs, ni le second degré mais les dessins et les fonds marins sont superbes! L'intérêt c'est juste de passer un bon moment, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Quelqu'un aurait vu le film d'animation et sans parole "la tortue rouge" ? Il me tente beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 14 heures, calista06 a dit : Oui bien sûr! Pourquoi cela ne le serait pas? Il ne comprendra pas forcément les flash backs, ni le second degré mais les dessins et les fonds marins sont superbes! L'intérêt c'est juste de passer un bon moment, non? Tout à fait! C est pour un 1er ciné alors j'aimerais ne pas trop me louper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimipouce Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Quelqu'un a-t-il vu Graine de Champion ? J'aimerais y emmener ma grande de 8 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Vu La loi de la jungle. J'aime beaucoup Vincent Macaigne et Vimala Pons, mais je n'ai pas accroché du tout au film que j'ai trouvé ennuyeux, avec un mauvais son tout ça pour faire genre 60s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myrtille3413 Posté(e) 14 juillet 2016 Partager Posté(e) 14 juillet 2016 Le 02/07/2016 à 20:09, Lilolotte a dit : Penses-tu que c'est adapté à un enfant de bientôt 5 Ans? Oh que oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 14 juillet 2016 Partager Posté(e) 14 juillet 2016 Vu tarzan avec mes enfants, par une fin de journée pluvieuse, après une apres-midi pluvieuse. C'est distrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés