Gomettes Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Captain Fantastic vu hier, un moment agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eloracorel Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Nous avons vu "Monsieur bout-de-bois" avec les filles, c'était très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 concert de mika enregistré à bercy (mai 2016) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 J'ai été voir "Frantz" de François Ozon. Même si j'ai deviné vite comment était mort le soldat allemand, j'ai passé un bon moment. Il faut aimer le rythme lent du film. Par contre, je n'ai pas compris les passages soudain en couleur et les retours en noir et blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 je n'ai pas vu ce film. J'ai vu Le teckel : même si les critiques disent souvent de ce film qu'il est drôle, pour moi c'est plutôt le côté triste qui l'emporte, c'était pas mal. J'ai aussi vu Miss Peregrine : un peu long, les paysages et costumes sont beaux par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 8 heures, bulle2 a dit : J'ai aussi vu Miss Peregrine : un peu long, les paysages et costumes sont beaux par contre. Est-ce que tu le trouves adapté pour des enfants ? (7 et 10 ans) Le grand a lu les livres, il me réclame le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 14 heures, Byza31 a dit : Est-ce que tu le trouves adapté pour des enfants ? (7 et 10 ans) Le grand a lu les livres, il me réclame le film. Oui, je me suis dit en sortant que c'était plus pour les enfants, le problème par contre c'est la longueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Merci pour ta réponse ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 jack Reacher, j'ai préféré largement le 1er qui était un tres bon polar, là ça fait plus course poursuite pdt tout le film Ma vie de courgette, très bien, mais à partir de 8 ans comme c'est indiqué, car des choses un peu dures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 L'odyssée hier. Quelques petites longueurs mais j'ai beaucoup aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roisinn Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 La fille du train Tamara Bridget Jones' baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 27 minutes, Roisinn a dit : La fille du train C'était bien par rapport au livre (si tu l'as lu ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés