Roisinn Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Je n'ai pas lu le livre. J'ai bien aimé, on est baladé(e)s du début jusqu'à la fin, mais c'est moins bien que Gone girl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Et Tamara c'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roisinn Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 2 heures, cyrille1 a dit : Et Tamara c'est comment ? C'est une petite comédie romantique rafraîchissante. L'actrice qui joue Tamara est top. Bon, ça ne restera pas dans les annales mais on passe un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 j'ai bien aimé aussi, tous les acteurs sont bons et c'est une jolie histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Vu Captain Fantastic. J'ai bien aimé. On rit, on pleure et le ton est plutôt léger même si ça veut inciter à la réflexion. C'est vraiment un film pour profs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Béa... Posté(e) 4 novembre 2016 Partager Posté(e) 4 novembre 2016 J'ai vu Réparer les vivants d'après le roman de Maylis de Kerangal. L'adaptation est assez fidèle au roman, même si le personnage de la receveuse est beaucoup plus développé que dans le livre. Des images, de mon point de vue, sublimes (même si elles peuvent être impressionnantes, comme celles des interventions chirurgicales). Pas plus de paroles qu'il n'en faut. De beaux portraits de personnages, tout en finesse. Bref, j'ai adoré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audita Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 J'ai amené ma fille de 12 ans voir Miss Peregrine. On a adoré !!! Enfin Burton refait du Burton !!! Du coup elle veut les livres pour Noël, merci monsieur cinéma 😉😉 ça avait déjà bien fonctionné avec Hunter games et divergente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matsanpat Posté(e) 9 novembre 2016 Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Vu Bridget Jones avec des copines : super moment de rigolade ! Avec les enfants : les trolls. On a adoré ! Et avec le mari : Jack Reacher. Ca va... mais pas transcendant non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 La fille du train , j'y allais surtout car j'étais avec 2 copines. Comme je viens de lire le livre je n'ai pas eu de surprise et je n'ai pas été prise par le suspense, mais pour qqn qui ne connait pas l'histoire, c'est une très bonne adaptation et ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 3 heures, doubleR a dit : La fille du train , j'y allais surtout car j'étais avec 2 copines. Comme je viens de lire le livre je n'ai pas eu de surprise et je n'ai pas été prise par le suspense, mais pour qqn qui ne connait pas l'histoire, c'est une très bonne adaptation et ca fonctionne. Je le regarderai plus tard du coup comme j'ai lu le livre il y a peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelinepe Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour, Qui a vu Mademoiselle ? Qu'en avez-vous pensé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 J'ai vu l'excellentissime Tu ne tueras point. Bon, il est aussi très dur mais j'en suis sortie complètement retournée ! (j'ai accessoirement traumatisé ma BM au passage ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés