Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

galoune

Messages recommandés

vu le dernier star Wars. Un bon divertissement. J ai retrouvé le décor des anciens et l histoire n est pas "nouvelle" vu que c est juste avant l épisode 4. J ai bien aimé ;)

Le 24/12/2016 à 17:08, bouliecr a dit :

vu le dernier star Wars. Un bon divertissement. J ai retrouvé le décor des anciens et l histoire n est pas "nouvelle" vu que c est juste avant l épisode 4. J ai bien aimé ;)

Je suis allée le voir aujourd'hui. Ce n'est pas forcément mon style de film mais je voulais passer ce moment en famille comme c'est Noël et les enfants tenaient à le voir. Le marketing autour de la promotion du film était très orienté vers les enfants  (jetons star wars dans les supermarchés , jouets produits dérivés...) du coup je ne m'attendais pas à ça : ce n'est absolument pas un film à destination des enfants . Mon 7 ans l'a trouvé trop violent . Ça a plu à mon 10 ans par contre . Moi je me suis ennuyée tout le long...

Adopte un veuf.

Le jour de Noel, j etais peut etre bon public, mais le film a rempli son contrat, j ai bien ri et je n attendais pas plus. Une comedie pour laquelle on rit de bon coeur, c est assez rare pour etre souligne.

KJ'avais adoré aussi Adopte un veuf! Je suis plutôt fan de Bérengère Krief de toute façon.

Ce soir ce sera Captain Fantastic.

Beauté cachée, déçue... Au vu de la bande annonce et des commentaires je m'attendais à être transportée et bien pas du tout le cas. 

Je viens de voir Paterson, c'est vraiment un beau film,j'en sors enchantée, l'histoire (qui n'est pourtant pas pleine de rebondissements, quoique...) les acteurs, la façon dont c'est filmé, les lieux, la musique (c'est pas l'Amérique des gagnants, avec en plus de la poésie(qui passe très bien :) ) Y en a-t-il qui l'ont vu ? Vous en avez pensé quoi ? 

Le 27/12/2016 à 19:46, Just_Summer a dit :

KJ'avais adoré aussi Adopte un veuf! Je suis plutôt fan de Bérengère Krief de toute façon.

Ce soir ce sera Captain Fantastic.

Tu as aimé ? J'ai adoré !

J'ai vu Vaiana, j'ai beaucoup aimé ! 

Vu premier contact avec mon mari il y a quelques jours. J'y suis allée à reculons car mon mari est ultra fan de sf pure et dure et c'était vraiment magnifique comme film, j'ai pleuré comme une madeleine et ensuite il y a eu gros débat sur les questions posées par le film...un super moment en tout cas!! 

Vaiana. Trop de longueurs surtout durant les chansonsqui n'en finissent pas et sont vraiment pas terribles. "Libérée,  délivrée" c'était vachement bien en fait. Dommage car l animation est vraiment bien faite, les dessins très beaux mais la bande son gâche vraiment tout.