emapi Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Et toi Missnina, où en es-tu? Tu soutiens bientôt comme Emyjouss?
emapi Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour! Un petit mot pour signaler un site qui m'a paru pas mal du tout: il s'agit de la Banque de Séquences Didactiques du Cndp. Tout un tas de séquences filmées et analysées... Il faut s'inscrire, mais c'est gratuit. C'est par là: http://www.cndp.fr/bsd/ Des bzzzzzzzzzzzzz
liloo095 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Essaie de vraiment partir d'un problème que tu rencontres en classe. Ne cherche pas à te dire "Je vais faire ci de telle manière...", mais plutôt "je rencontre tel problème. Qu'est-ce que je pourrais mettre en place pour y remédier ?" Sinon, tu auras un sujet artificiel... Bon, sinon, moi j'ai eu une soutenance blanche qui s'est très très bien passée, je commence à être confiante !!... Visiblement mon mémoire plait, j'ai plus qu'à soutenir comme l'autre jour et ça devrait passer.... Si tu as le temps, je serai curieuse de savoir comment tu as préparé cette soutenance! et les questions qui t(ont été posées?
Messages recommandés