MissTiQ Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Bien aimé celle qui a chanté Scorpions à voir C'est la seule qui m'a bien plus en fait ! Pas aimé Florence, trop lisse ... Original pour le violoncelle mais voilà ... Pour Douchka no comment .... ! Pour Fabienne pas compris l'engouement à buzzer si tôt Elle a fait des vocalises comme l'a dit Pagny ! Charlie sympa mais pas emballée plus que ça ! Beyoncé ... / Ne me quitte pas ... bof ... En effet peu de refus on dirait ! Ou en tout cas on ne les voit pas comme avant ...
Olivia36 Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Je me suis dit pareil pour les battles. C'est peut être pour moins peiner à choisir qui éliminer.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 je vais regarder mais je ne ferai pas de commentaires, vais aller dans mon lit car petite forme! bonne soirée à toutes!
MadameTêtard Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Hello!!! Il me rappelle un garçon qu'était amoureux de moi autrefois, le p'tit jeune...
gene1 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Posté(e) 1 février 2014 La numéro 3, j'aime bien, elle a un truc à elle. Les 2 autres, bof ... avec le 2ème, j'ai pas réussi à oublier le p'tit Louis de la saison un.
Olivia36 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 J'ai bien aimé aussi la nana, mais sinon rien de particulier pour le moment...
gene1 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Posté(e) 1 février 2014 Lioan sera dans les favoris du public , mais j'aime bien moi aussi
Olivia36 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Oui super sympa Lioan, et Akram top aussi !!!
gene1 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Posté(e) 1 février 2014 Le frère d'Atef ! Alors, autant le petit frère, ce n'était pas ma "came" comme ils disent, autant le grand frère m'a touchée. Il a super bien interprété cette chanson !
Messages recommandés