Maïs Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 D'accord pour Lioan même si j'aime pas trop le personnage , c'était pour moi la plus belle voix de la soirée !
gene1 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Posté(e) 1 février 2014 Pas convaincue par Alexia, même si je lui trouve une belle voix et du talent : il faudra voir ce qu'elle en fera par la suite... Bon, fini pour ce soir , alors je vais aller commenter la soirée avec mon oreiller, à la semaine prochaine .
Invité Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Toujours pas de coup de coeur... j'espère être enfin scotchée ce soir.
MadameTêtard Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Salut!! On fait une spéciale années 80 ou quoi là?? la coupe de cheveux, la voix, y'a tout!!
gene1 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Posté(e) 8 février 2014 Coucou Je n'aime pas du tout cette Chloé ! Pas encore vu quelqu'un qui m'emballe...
Invité Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Contente pour Ginie line, je l'aime beaucoup , mais j'ai pas accroché à la chanson.
Savane Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Coucou je suis là ce soir Elle m'agace cette gamine là
MadameTêtard Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Moi les voix classiques dans cette émissions ça m'énerve.
gene1 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Posté(e) 8 février 2014 moi pareil, je me demande ce qu'ils viennent faire là
MadameTêtard Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Elle avait trop de trac. C'était moche. Mais elle a surement une belle voix.
Messages recommandés