Invité Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Maximilien aussi. Pour la précédente j'aimais bien les 2 mais Edu partait trop dans tous les sens.
Antiope Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Maximilien aussi. Pour la 3ème, wesley mm si je trouvais qu'aucun des deux n'articulait !!
cuivre Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Je suis en différé donc j'ai un peu de retard mais je trouve que les coachs choisissent de drôle de chansons qui ne servent pas du tout leurs talent " la mamma" " soul man"... ( à part garou) Edu a fait le show, on aurait dit du mime, c'était un peu trop!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Maximilien aussi (mais je pense que ça lui va super bien en fait une voix plus "douce" à côté ) Là je choisis Sarah Jade
tijona Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Même choix que les coachs pour moi pour l'instant
Coquelicotdeschamps Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 je n'avais pas du tout aimé Mélissa pendant les auditions... et j'avais adoré Caroline!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 je n'avais pas du tout aimé Mélissa pendant les auditions... et j'avais adoré Caroline! et je n'ai pas changé d'avis...
Olivia36 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Pareil. Mais là je sais pas si cette chanson allait bien à Caroline...
MissTiQ Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Pareil. Mais là je sais pas si cette chanson allait bien à Caroline... Moi aussi je préfère la voix de Caroline mais en effet pas sûre que la chanson lui allait !
Olivia36 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 La brune !! La blonde chante trop mal, tout dans le nez coincé ! (J'ai pas retenu leurs noms... ah si merci nikos : Alexia pour moi.
Messages recommandés