plecou Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 J'aime aucune des deux là pareil aucune n'articule !
Antiope Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Aucune non plus, encore moins la blonde , je détestais son timbre nasillard.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 pareil pour les 2 dernières, je me dis qu'aucune n'ira en finale...
MissTiQ Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Je préférais aussi Aline ... Un peu de mal avec le timbre de Stacy mais bon
Invité Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Je ne sais pas trop qui j'aurai choisi. Peut être Aline.
Olivia36 Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Qu est ce qu'il fait déguisé en nounours ? C'est son pyjama ???
cuivre Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Aline a un air de Mélissa Theriau. Son timbre de voix aurait permis d'autres registres, Stacy, belle voix mais limitée. Spleen en pyjama je me demande si ce n'est pas la production qui lui demande de s'habiller comme ça. Pierre a été au top, il s'est donné à fond, Spleen ne semble pas avoir forcé donc il peut réserver de belles surprises. Le trio des ados, on va voir ce que ça donne.
Messages recommandés