Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bon…..

Pour te répondre Pigeon Voyageur, je n'ai pas postulé à San Diego.

J'ai uniquement ciblé Chicago (j'attends une réponse définitive…comme d'autres je crois…..) et Canberra (aucune info depuis belle lurette….) ainsi que quelques postes de résidents via l'AEFE (sachant que sur les postes demandés la "concurrence" avec les recrutés locaux ne me sera, à priori, guère favorable).

Posté(e)

Tu es dans le secondaire, Arthur, non ?

Good luck !!!

Posté(e)

Décidément je crois que tu me confonds….. :)

Je suis PE en maternelle.

Posté(e)

Désolée, je finis par m'embrouiller, Arthur !

Good luck anyway !

Posté(e)

bonsoir, petit coup de blues aujourd'hui... pour la première fois l'idée d'un départ m'a fait flippé... j'ai réalisé que 2 amies proches étaient enceintes, et que je ne serais peut etre pas là pour la naissance, etc ça m'a fait bizarre... voilà désolé pour la psychanalyse du soir lol et bon courage!

Posté(e)

Pas de souci scarlett ... Ce n'est pas une décision anodine que de s'expatrier et il y a des sacrifices douloureux ; l'expérience, par contre, les vaut certainement.

Regonflage de moral !

Posté(e)

Je comprends Scarlett, ce n'est pas facile de réaliser qu'on loupera forcément certaines choses par rapport à nos proches ... Mais comme pigeon voyageur je suis convaincue que l'expérience en vaut la peine. Courage !

Bon là ça ne va plus, ne pas avoir de réponse me faut en rêver chaque nuit grrrr ... Toujours personne n'a de nouvelles du LILA ?

Ça se fait d'envoyer directement un mail à la personne qui nous a fait passer l'entretien ou pas du tout ? J'ai besoin de vos conseils.

Posté(e)

Ici aussi le sommeil s'en ressent...:/ Allez, on est bientôt en mars...

Marionnette, aucune idée de "ce qui se fait ou pas"...désolée...

Scarlette, ça va mieux???C'est normal, puis à mon avis, quand on est pris, après le moment de pure joie, il doit y avoir un petit moment de panique aussi, en se disant "C'est vrai, c'est pour de vrai!!!" ;)

Posté(e)

Bonne nouvelle !!!

Réponse reçue du LILA : le recrutement n'est pas fini !!!

Il semblerait qu'il y ait encore de l'espoir!

Posté(e)

Aaaaah merci beaucoup Camille, ça rebooste soudainement ! T'ont-ils dit quand nous aurons des nouvelles ?

Posté(e)

Bonne nouvelle !!!

Réponse reçue du LILA : le recrutement n'est pas fini !!!

Il semblerait qu'il y ait encore de l'espoir!

Camille

As tu eu ton entretien au FASNY du coup ? Ca a été ?

Super pour le LILA croisons les doigts pour tout ceux qui ont postulé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...