Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

oui, la ville est assez top ! J'y ai passé 3 mois en échange universitaire quand j'étais en licence, j'en garde un super souvenir !!

J"espère que les bonnes nouvelles vont continuer à arriver et qu'on se fasse pour de vrai ce weekend EDP :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui SUPER Hélène!! Pas de nouvelles pour moi, mais je savais que cette année ça serait pas évident avec le visa. On te rejoindra l'année prochaine! Tu nous raconteras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui SUPER Hélène!! Pas de nouvelles pour moi, mais je savais que cette année ça serait pas évident avec le visa. On te rejoindra l'année prochaine! Tu nous raconteras ;)

Merci !

Tu avais fait d'autres candidatures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui SUPER Hélène!! Pas de nouvelles pour moi, mais je savais que cette année ça serait pas évident avec le visa. On te rejoindra l'année prochaine! Tu nous raconteras ;)

Merci !

Tu avais fait d'autres candidatures ?

Oui, Australie, Espagne et Costa Rica. J'en oublie a chaque fois mais je crois que c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de destination ensoleillée, je viens d'apprendre que je n'étais pas prise à Miami ... Sniff ... Ça fout un coup même si on sait que c'est dur. Il y avait un seul poste ...

La directrice m'a dit qu'elle gardait mon dossier en cas d'ouverture mais je pense qu'il s'agit avant tout d'une formule de politesse.

Félicitations à la personne qui a été prise si elle voit ce message. Certains d'entre vous aviez eu des entretiens (c'est l'école franco-américaine de Miami je précise) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de destination ensoleillée, je viens d'apprendre que je n'étais pas prise à Miami ... Sniff ... Ça fout un coup même si on sait que c'est dur. Il y avait un seul poste ...

Courage +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu une proposition de poste de San Diego (PE) :-))

Elle est arrivée dimanche en fin de soirée, on nous demandait de répondre dans les 48h, ce que j'ai fait et j'attendais un email de confirmation comme quoi ma réponse était bien prise en compte avant de venir le dire sur le forum, histoire d'être complètement sûre que ce soit bien réel !!!

Je n'ai pas encore eu de confirmation, mais le mail a été reçu donc je suppose que c'est bon ! Et comme vous êtes aussi chacun dans l'attente, me suis dis que c'était pas sympa de ne pas partager l'info !

Deuxième étape passée !!! Reposant d'en savoir un peu plus sur la suite … quoique comme Scarlet, hier soir gros coup de stress sur "vais-je être à la hauteur ?" et toujours cette incertitude au niveau de l'accord d'un détachement…. le parcours du combattant n'est pas fini, mais ça avance!

Je pense à vous qui attendait encore et garde les doigts bien croisés +++++++ courage

Ln

Félicitations !! :applause:

Bon courage à tous les autres pour l'attente / les entretiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu une proposition de poste de San Diego (PE) :-))

Elle est arrivée dimanche en fin de soirée, on nous demandait de répondre dans les 48h, ce que j'ai fait et j'attendais un email de confirmation comme quoi ma réponse était bien prise en compte avant de venir le dire sur le forum, histoire d'être complètement sûre que ce soit bien réel !!!

Je n'ai pas encore eu de confirmation, mais le mail a été reçu donc je suppose que c'est bon ! Et comme vous êtes aussi chacun dans l'attente, me suis dis que c'était pas sympa de ne pas partager l'info !

Deuxième étape passée !!! Reposant d'en savoir un peu plus sur la suite … quoique comme Scarlet, hier soir gros coup de stress sur "vais-je être à la hauteur ?" et toujours cette incertitude au niveau de l'accord d'un détachement…. le parcours du combattant n'est pas fini, mais ça avance!

Je pense à vous qui attendait encore et garde les doigts bien croisés +++++++ courage

Ln

Félicitations !! :applause:

Bon courage à tous les autres pour l'attente / les entretiens ...

Outch … je viens de voir la belle faute …. lire "à vous qui attendez" … désolé pour ceux qui ont eu mal aux yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...