Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu une proposition de poste de San Diego (PE) :-))

Elle est arrivée dimanche en fin de soirée, on nous demandait de répondre dans les 48h, ce que j'ai fait et j'attendais un email de confirmation comme quoi ma réponse était bien prise en compte avant de venir le dire sur le forum, histoire d'être complètement sûre que ce soit bien réel !!!

Je n'ai pas encore eu de confirmation, mais le mail a été reçu donc je suppose que c'est bon ! Et comme vous êtes aussi chacun dans l'attente, me suis dis que c'était pas sympa de ne pas partager l'info !

Deuxième étape passée !!! Reposant d'en savoir un peu plus sur la suite … quoique comme Scarlet, hier soir gros coup de stress sur "vais-je être à la hauteur ?" et toujours cette incertitude au niveau de l'accord d'un détachement…. le parcours du combattant n'est pas fini, mais ça avance!

Je pense à vous qui attendez encore et garde les doigts bien croisés +++++++ courage

Ln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu une proposition de poste de San Diego (PE) :-))

Elle est arrivée dimanche en fin de soirée, on nous demandait de répondre dans les 48h, ce que j'ai fait et j'attendais un email de confirmation comme quoi ma réponse était bien prise en compte avant de venir le dire sur le forum, histoire d'être complètement sûre que ce soit bien réel !!!

Je n'ai pas encore eu de confirmation, mais le mail a été reçu donc je suppose que c'est bon ! Et comme vous êtes aussi chacun dans l'attente, me suis dis que c'était pas sympa de ne pas partager l'info !

Deuxième étape passée !!! Reposant d'en savoir un peu plus sur la suite … quoique comme Scarlet, hier soir gros coup de stress sur "vais-je être à la hauteur ?" et toujours cette incertitude au niveau de l'accord d'un détachement…. le parcours du combattant n'est pas fini, mais ça avance!

Je pense à vous qui attendait encore et garde les doigts bien croisés +++++++ courage

Ln

Bravvvoooooooooooooooooooooooooooooooo Ln ! Contente pour toi et j'espère que Pigeon Voyageur, Caro et moi, on aura le même bonheur. Ce serait chouette de se retrouver toutes ensemble à SD. C'est sûr que tu vas avoir du boulot mais le plus dur est fait. Pour le détachement, cela devrait aller, non ? Tu es dans les temps. Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu une proposition de poste de San Diego (PE) :-))

Elle est arrivée dimanche en fin de soirée, on nous demandait de répondre dans les 48h, ce que j'ai fait et j'attendais un email de confirmation comme quoi ma réponse était bien prise en compte avant de venir le dire sur le forum, histoire d'être complètement sûre que ce soit bien réel !!!

Je n'ai pas encore eu de confirmation, mais le mail a été reçu donc je suppose que c'est bon ! Et comme vous êtes aussi chacun dans l'attente, me suis dis que c'était pas sympa de ne pas partager l'info !

Deuxième étape passée !!! Reposant d'en savoir un peu plus sur la suite … quoique comme Scarlet, hier soir gros coup de stress sur "vais-je être à la hauteur ?" et toujours cette incertitude au niveau de l'accord d'un détachement…. le parcours du combattant n'est pas fini, mais ça avance!

Je pense à vous qui attendait encore et garde les doigts bien croisés +++++++ courage

Ln

Bravvvoooooooooooooooooooooooooooooooo Ln ! Contente pour toi et j'espère que Pigeon Voyageur, Caro et moi, on aura le même bonheur. Ce serait chouette de se retrouver toutes ensemble à SD. C'est sûr que tu vas avoir du boulot mais le plus dur est fait. Pour le détachement, cela devrait aller, non ? Tu es dans les temps. Encore bravo !

MERCI :)

J'espère aussi qu'on sera plusieurs à se retrouver à SD, ce serait vraiment chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiiii! Suis ravie pour toi In79!!!!!! J'espère que ce n'est que le début d'une longue série de bonnes nouvelles!!A toi la grande aventure, ça va être chargé, mais tu vas gérer comme une chef!! (pis, celles comme Bluey qui sont déjà passées par là pourront t'aider et te rassurer :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! Tu sais quel niveau de classe tu vas avoir?

Allez, maintenant, le contrat et le détachement!!!

Le parcours du combattant continue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poucette et Camille.lhe :)

Je ne sais pas encore exactement quel niveau, dans la proposition de poste, il est dit qu'on le saura fin mai/début juin, mais le directeur m'a parlé d'un cycle 2 et plutôt un CE1, mais ça peut encore changer donc pas de réponse définitive avant la fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!!

Réponse reçue du LILA : le recrutement n'est pas fini !!!

Il semblerait qu'il y ait encore de l'espoir!

Mail reçu ce matin! Même bonne nouvelle !!!!!

Bravo ln, c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, il est plutôt pointu...mais moi c'est le "Employment application" qui m'a le plus embêtée ;)

Oui pas facile à compléter... mais ca y c'est fait! Je m'attaque aux questions maintenant...

Quelqu'un a eu des nouvelles depuis le renvoi du questionnaire? un accusé de réception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nada, nothing...rien...je considère que je ne les ai pas intéressés, vu qu'ils faisaient d"jà passer des entretiens (pigeon voyageur l'avait fait le jour même où j'avais reçu les questionnaires...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ln, c'est GÉNIAL !! Ça fait plaisir de voir que les bonnes nouvelles commencent à arriver !!

Il paraît que la ville de San Diego est super en plus.

Concernant le LILA, à toi non plus une date de réponse n'a pas été donnée Lilo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...