Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Je viens de recevoir une offre d'embauche d'une autre école que mon coup de coeur ! Comme je n'ai pas la réponse définitive de celui-ci, je ne refuse pas encore... Décidément, tout se débloque d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une offre d'embauche d'une autre école que mon coup de coeur ! Comme je n'ai pas la réponse définitive de celui-ci, je ne refuse pas encore... Décidément, tout se débloque d'un coup !

Congrats !!!

Eh eh … et avec tous les entretiens que tu as passé, ce ne sera peut être pas la dernière !!

Tu as combien de temps pour donner ta réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, rien du tout de la part de Canberra. Sinon Ln, j'ai suivi ton conseil et j'ai obtenu mes relevés. Il faut les relevés de TOUS les diplômes ? Waouh, tu as appelé ta fac ? Je t'admire.

Tu as postulé sur le poste de PE ou de directeur(trice)/conseiller pédagogique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, rien du tout de la part de Canberra. Sinon Ln, j'ai suivi ton conseil et j'ai obtenu mes relevés. Il faut les relevés de TOUS les diplômes ? Waouh, tu as appelé ta fac ? Je t'admire.

Tu as postulé sur le poste de PE ou de directeur(trice)/conseiller pédagogique?

PE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, rien du tout de la part de Canberra. Sinon Ln, j'ai suivi ton conseil et j'ai obtenu mes relevés. Il faut les relevés de TOUS les diplômes ? Waouh, tu as appelé ta fac ? Je t'admire.

Tu as postulé sur le poste de PE ou de directeur(trice)/conseiller pédagogique?

Sur celui de professeur de lettres/histoire :)

Sinon, bravo Pigeon Voyageur ! Je suis certaine que tu auras d'autres réponses positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une offre d'embauche d'une autre école que mon coup de coeur ! Comme je n'ai pas la réponse définitive de celui-ci, je ne refuse pas encore... Décidément, tout se débloque d'un coup !

Félicitations !!!!

Vraiment contente pour toi !!!

Tu as eu des propositions de la part de quels établissements ? L'histoire qu'on sache si on y avait postulé et arrêter de se faire de faux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail dans lequel on me parle d'un "poste de bibliothèque". Je ne comprends pas trop. Y'a t-il des professeurs des écoles détachés qui sont dans ce cas là?!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis la discussion de temps en temps et je suis vos attentes! J'espère que vos rêves se réaliseront :)

J'ai une question pour ceux qui veulent partir en ne passant pas par l'AEFE ou la MLF : comment faites-vous pour demander une disponibilité sans savoir si vous aurez le poste ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! Je suis nouvelle ici, je vous lis depuis quelque temps mais n'avais rien de spécial à poster, jusqu'à aujourd'hui!

Quelqu'un parlait de Dubai, mon mari et moi avons fait un dossier couple par la mlf et nous venons d'être contactés par le directeur pour des entretiens les 14\15 mars à Paris ou par skype si l'on ne peut pas se déplacer.

Ce n'était pas du tout dans nos voeux donc nous sommes un peu surpris! En tout cas c'est cool de voir que nos dossiers tournent dans les écoles!

Voilà pour l'info, bon courage à tous pour l'attente des différents postes

C'était moi pour Dubaï. Vous irez aux entretiens ? Si oui, ce serait bien qu'on se tienne au courant. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé Pigeon Voyageur, tu vois qu'on ne se trompait pas!! Tu ne peux pas prévenir ton coup de coeur que tu as reçu une autre offre et que tu aurais besoin de savoir au plus vite pour pouvoir la refuser?

In79, et oui, galère les relevés de notes et surtout leurs traductions!!!

Pour ma part, c'est déjà prêt puisqu'on me l'a demandé lors de la constitution de mon dossier avec Amity...

Ya plus qu'à... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh hou hou, suis jalouuuuse!!!!Moi aussi ze veux une réponse positive!!!! :) Envoyez nous votre bon karma In, Pigeon voyageur et Scarlett!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne tinquiete pas poucette, je suis ds le meme cas que toi... et il nous faut attendre..... tu sais moi l annee dernière j ai eu une proposition pour dallas le 31/05 alors...... Il ns faut encore y croire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...