Dramstein Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Édit : un peu dérangeante parfois la justice expéditive de Rick entièrement d'accord avec toi, moi, je l'aurais balancé au milieu des zombies ce type vàlà ! Ça lui arracherait la goule de se montrer un peu humain de temps en temps ?! Dans notre monde, pas dans le leur, Carol avait repéré le type...il a bien fait de le fumer ! 15.8 millions de téléspectateurs pour ce dernier épisode...avec 30 minutes de pubs pour 60 minutes de série, ça devait être super ^^
Car_a_Mel Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Bon, j'attends un peu pour le regarder parce qu'après, ce sera fini pour un moment
doubleR Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 j'ai enfin commencé à lire les BD, j'aime bien pouvoir comparer avec la série, je redécouvre, et ca me rappelle que la saison 1 à 4 sont qd même géniales (la ferme, la prison, le gouverneur!! On n'a tjrs pas fini de regardé la dernière saison.
Dramstein Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 j'ai adoré la dernière BD, j'avoue que la situation est flippante...on ne sait pas trop comment ça va évoluer, et à mon avis, ça craint. La dernière saison TV est...on attend Negan, mais ils ont l'art de faire trainer les choses.
doubleR Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Complétement accro à la bd, j'en suis au tome 12 (j'ai commencé ya 15 jours), je lis sur tablette ou sur livres qd je trouve les bons numéros dans l'ordre à la biblio.
Dramstein Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 la BD est énorme, la série TV pleure à côté....
mle.hortense Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 la BD est énorme, la série TV pleure à côté.... Oui la BD est meilleure mais la fin du dernier tome, bof...
Dramstein Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 la BD est énorme, la série TV pleure à côté.... Oui la BD est meilleure mais la fin du dernier tome, bof... Tu parles du 23.Celui où Karl part chercher sa belle?
mle.hortense Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 la BD est énorme, la série TV pleure à côté.... Oui la BD est meilleure mais la fin du dernier tome, bof... Tu parles du 23.Celui où Karl part chercher sa belle? Non le 22 ( j'aurais préféré que les zombies aient vraiment évolué et pas une énième bataille qui se prépare contre un groupe adverse).
Car_a_Mel Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 déçueAh bon ?Un épisode fort je trouve. Dommage qu'il ait fallu attendre le dernier épisode de la saison'pour retrouver les tensions et actions des premières saisons. +1 P... de m .... ça déménage
Messages recommandés