Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et les résultats provisoires ce sont les syndicats qui nous les envoient?

Posté(e)

j'ai lu sur un groupe d’enseignants en maternelle sur FB qu'en téléphonant aux syndicats,quelqu'un avait déjà sa proposition d'affectation.... ? quelqu'un a essayer ici?

Posté(e)

j'ai lu sur un groupe denseignants en maternelle sur FB qu'en téléphonant aux syndicats,quelqu'un avait déjà sa proposition d'affectation.... ? quelqu'un a essayer ici?

Tu es sur que c'est pour le 94? Parce que c'est tombé dans pleins d'autres départements.

Quand a t elle appelé?

Posté(e)

J'ai téléphoné à un syndicat

J'ai eu quelqu'un de très sympa qui m'a dit qu'ils n'auraient le projet que vendredi mais sûrement dans l'aprèm voir la soirée

Ensuite ils préviendront les enseignants adhérents et ensuite ceux qui leur ont envoyé leur vux

Par contre il m'a dit qu'ils ne pourront répondre à toutes les demandes par téléphone

Il vaut mieux envoyer ses voeux à un syndicat qui se chargera de nous contacter ensuite

Voilà!!!

Posté(e)

J'ai téléphoné à un syndicat

J'ai eu quelqu'un de très sympa qui m'a dit qu'ils n'auraient le projet que vendredi mais sûrement dans l'aprèm voir la soirée

Ensuite ils préviendront les enseignants adhérents et ensuite ceux qui leur ont envoyé leur vux

Par contre il m'a dit qu'ils ne pourront répondre à toutes les demandes par téléphone

Il vaut mieux envoyer ses voeux à un syndicat qui se chargera de nous contacter ensuite

Voilà!!!

Merci beaucoup pour l info!! On n'attendra pas pour rien du coup!

Posté(e)

Bonsoir

Ceci veut dire que ça n apparaîtra pas vendredi sur iProf ?

Posté(e)

Bonsoir

Ceci veut dire que ça n apparaîtra pas vendredi sur iProf ?

Apparemment non :(

On le saura via les syndicats

Posté(e)

En général ça n’apparaît sur iprof que lorsque c'est définitif...

J'édite: Les rythmes scolaires pour Villiers s/Marne (officiel)

Lundi, mardi, jeudi, vendredi: 8h30-11h45 puis 14h-16h15 (etudes jusqu'à 18h) + Samedi matin: APS/APC de 8h30 à 9h30 puis cours de 9h30 à 11h30...

Posté(e)

Bonjour !

PES dans le 94, j'ai donc participé au mouvement... Mais je n'espère pas grand chose :(

J'essaie depuis ce matin de me connecter à iprof mais je n'y arrive pas ! Est-ce que vous y arrivez ?

Posté(e)

Apparemment ça ne semble pas fonctionner pour moi non plus (ça me met que je ne suis pas encore référencée dans la base de données iprof... :huh: )... De toutes façons c'est trop tôt pour avoir des infos pour le mouvement dessus...

Posté(e)

Oui c'est sur ! Merci... C'est looong !

Posté(e)

En général ça n’apparaît sur iprof que lorsque c'est définitif...

J'édite: Les rythmes scolaires pour Villiers s/Marne (officiel)

Lundi, mardi, jeudi, vendredi: 8h30-11h45 puis 14h-16h15 (etudes jusqu'à 18h) + Samedi matin: APS/APC de 8h30 à 9h30 puis cours de 9h30 à 11h30...

Par contre les années précédentes ont recevé par mail le projet de mouvement sur iprof. 10 jour avant le mail qui confirmait ( ou pas) cette affectation. Mais apparemment ca ne se fait plus cette année.

Le planning officiel de Villiers me laisse sans voix : 16h15 ............... :ohmy:

Sinon moi aussi sur iprof j'ai erreur 500