Rénatan94 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Pour info, voici la lettre publiée hier par le maire de Villiers... rythmscol_concertation_lettre_maire_20140604.pdf
virvolette Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Oui même son de cloches projet du mouvement demain mais pas sur iProf d après ma directrice. Les syndicats vont l avoir ça c est une certitude. D autres sons de cloche ?
jeveuxdusoleil Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Oui même son de cloches projet du mouvement demain mais pas sur iProf d après ma directrice. Les syndicats vont l avoir ça c est une certitude. D autres sons de cloche ? Pareil ! j'ai entendu demain! allez, on va être patiente et espérer que ca arrive tôt dans la journée!!
Effywiles Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Oui même son de cloches projet du mouvement demain mais pas sur iProf d après ma directrice. Les syndicats vont l avoir ça c est une certitude. D autres sons de cloche ? Pareil ! j'ai entendu demain! allez, on va être patiente et espérer que ca arrive tôt dans la journée!! une de mes collègues a appelé l'unsa, ils lui ont dit que ça serait disponible à partir de 16h
Rénatan94 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Oui même son de cloches projet du mouvement demain mais pas sur iProf d après ma directrice. Les syndicats vont l avoir ça c est une certitude. D autres sons de cloche ? Pareil ! j'ai entendu demain! allez, on va être patiente et espérer que ca arrive tôt dans la journée!! une de mes collègues a appelé l'unsa, ils lui ont dit que ça serait disponible à partir de 16h ... La journée va être longue, mais bon on n'est plus à ça près...
jeveuxdusoleil Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Au moins , on a une idée d'horaires et on n'ira pas 15000 sur le site du syndicat pour les voir!
jeveuxdusoleil Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Rien pour l'instant... Bon ok, la patience n'est pas mon fort ?
jeveuxdusoleil Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Snuipp, je les ai appelé ils m'ont dit 16 h sur le site et par telephone
virvolette Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Sur le site du snuipp si on est syndiqué donc C est bien ça ? Bon attendons alors pas syndiquée pour ma part
jeveuxdusoleil Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Non il faut avoir si. Code acady et tout le monde l'a! Appelle maintenant ils te le donneront
Effywiles Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 par contre il n'y a toujours rien sur les sites des syndicats (je regarde pour une amie c'est pour ça )
Messages recommandés