Rénatan94 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Non rien sur le site du snuipp et téléphone occupé...
j'y crois Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer par MP le code acady que tout le monde a? Merci d'avance
Effywiles Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 le code acady est personnel, tu peux le demander par mail
bouhbouh Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour à tous, je ne comprends pas, je viens de recevoir un mail de snuipp qui me dit ça : "Cher(e) bouhbouh, Vous êtes déjà plus de 3000 à vous être connectés sur notre site pour consulter les pré-affectations du mouvement à titre définitif 2014. Le SNUipp-FSU 94 est la seule organisation à informer toute la profession en toute transparence et équité. et impossible de trouver la liste, je ne dois pas être douée!
bouhbouh Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Si l'une des 3000 personnes qui ont réussi à consulter les résultats, pouvait nous envoyer le lien, ce serait très sympa!
Effywiles Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour à tous, je ne comprends pas, je viens de recevoir un mail de snuipp qui me dit ça : "Cher(e) bouhbouh, Vous êtes déjà plus de 3000 à vous être connectés sur notre site pour consulter les pré-affectations du mouvement à titre définitif 2014. Le SNUipp-FSU 94 est la seule organisation à informer toute la profession en toute transparence et équité. et impossible de trouver la liste, je ne dois pas être douée! tu n'as pas eu le lien dans le mail ?
bouhbouh Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 si celui là " http://94.snuipp.fr/spip.php?article464 "
bouhbouh Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 J'ai appelé et ils m'ont donné le resultat alors bonne nouvelle?
Effywiles Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 si on appelle tous, on n'a pas fini .. ça serait tellement plus simple par le net
tetelle260 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Ca y est résultat connu. J'ai eu mon premier choix. Trop contente!
Messages recommandés