Rénatan94 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Moi c'est SE-UNSA qui m'a appelée et j'ai eu mon 7ème choix (sous réserve... )... Super contente de quitter mon poste de ZIL!!!
lisachou Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 bravo Fred! Super contente pour toi! Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de cascades! C'est quoi comme école, alors?
jeveuxdusoleil Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 J'ai appelé et ils m'ont donné le resultat alors bonne nouvelle? super contente, j'ai sauté de joie!! un poste de maternelle!!
bouhbouh Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Bon c'est pas pour moi le 1er mouvement félicitations à tous ceux qui ont eu le poste souhaité!
wiffee23 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 J ai enfin eu un poste, après 10 ans de galère! Ouf! Bonne chance a toutes
LILA0805 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 ben moi je suis syndiquée et pas de nouvelles donc surement pas de poste...
lisachou Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Super les filles! Moi je ne participais pas, mais j'aime bien suivre ce post chaque année!!!;-) (et voir si qq'un est affecté dans mon école : Aimé Césaire à Créteil).
Rénatan94 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Si ce n'était pas si loin lisachou ç'aurait été un grand plaisir de venir travailler avec toi! 1
jeveuxdusoleil Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 J ai enfin eu un poste, après 10 ans de galère! Ouf! Bonne chance a toutes Super!!!!! ben moi je suis syndiquée et pas de nouvelles donc surement pas de poste... Non! Ça ne veut rien dire!! Une copine syndiquée a eu un poste!!
LILA0805 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Oui c bien ce que je dis. Elle J ai enfin eu un poste, après 10 ans de galère! Ouf! Bonne chance a toutes Super!!!!!ben moi je suis syndiquée et pas de nouvelles donc surement pas de poste... Non! Ça ne veut rien dire!! Une copine syndiquée a eu un poste!! ben oui c'est ce que je dis. Elle a été appelé: un poste. j'ai pas été appelé: pas de poste.
Effywiles Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Oui c bien ce que je dis. Elle J ai enfin eu un poste, après 10 ans de galère! Ouf! Bonne chance a toutes Super!!!!! ben moi je suis syndiquée et pas de nouvelles donc surement pas de poste... Non! Ça ne veut rien dire!! Une copine syndiquée a eu un poste!! ben oui c'est ce que je dis. Elle a été appelé: un poste. j'ai pas été appelé: pas de poste. je connais une fille qui a été appelée et qui n'a pas eu de poste ...
jeveuxdusoleil Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Oui c bien ce que je dis. Elle J ai enfin eu un poste, après 10 ans de galère! Ouf! Bonne chance a toutesSuper!!!!!ben moi je suis syndiquée et pas de nouvelles donc surement pas de poste...Non! Ça ne veut rien dire!! Une copine syndiquée a eu un poste!! ben oui c'est ce que je dis. Elle a été appelé: un poste. j'ai pas été appelé: pas de poste.Mais elle n'a pas été appelé, on a appelé ensemble!!!
Messages recommandés