Rénatan94 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 ça dépend, j'avais transmis mes voeux au SE-UNSA et au SNUIPP, seul le SE-UNSA m'a contacté. Le SNUIPP est injoignable et le lien pour consulter les résultats n'est toujours pas actif sur le site... Ils vont peut-être te contacter plus tard...
jeveuxdusoleil Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Moi l'unsa vient de m'appeler pour me dire mes voeux!!! Allez ????? a tout ceux qui attendent encore
wiffee23 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Je suis syndiquée et ils ne m ont pas appelle! C est moi qui ai appelle un autre syndicat,d ailleurs car je n arrivais pas a joindre le mien
LILA0805 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Bon ben rien. Tant pis plus qu'à attendre prochain ajustement en juillet
jeveuxdusoleil Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Bon ben rien. Tant pis plus qu'à attendre prochain ajustement en juillet ?
LILA0805 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Bon ben rien. Tant pis plus qu'à attendre prochain ajustement en juillet merci et contente pour ceux qui ont quelque chose.
marinouchkka Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Bonsoir, savez-vous si on peut refuser une affectation ?
Rénatan94 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Bon ben rien. Tant pis plus qu'à attendre prochain ajustement en juillet Zut alors tu restes BD ou tu passes au second mouvement? Bonsoir, savez-vous si on peut refuser une affectation ? Je pense que non...
pouky94 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Très contente pour vous J'ai fait la demande de code acady. Savez-vous si cela prend du temps pour le recevoir ?
marinouchkka Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Bon ben rien. Tant pis plus qu'à attendre prochain ajustement en juillet Zut alors tu restes BD ou tu passes au second mouvement? Bonsoir, savez-vous si on peut refuser une affectation ? Je pense que non... Merci pour la réponse, j'ai fait une boutade dans mes voeux et bien sûr j'ai eu celui là, je sais je devrais pas me plaindre d'avoir un TD mais bon...
Messages recommandés