Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

J'ai encore une petite question : s'il y a cascade, on le saura seulement le 13 ou on peut le savoir avant ?

Merci d'avance :)

D ou tiens tu cette histoire de cascade?

comment ça marche, en fait, les cascades? Quelqu un peut il ' expliquer le fonctionnement?

voici un extrtait du mail envoyé par le syndicat :

Projet de mouvement

Nous avons reçu les documents de l'administration avec le projet de mouvement. Si vous avez participé au mouvement, il est important de nous adresser votre fiche syndicale. Nous pourrons ainsi vérifier qu'il n'y a pas d'erreur et que vos droits sont respectés. Nous avons déjà trouvé plusieurs erreurs et saisi l'administration. Il y aura donc probablement des cascades. Les résultats ne seront définitifs qu'après la CAPD de vendredi 13 juin.

merci beaucoup ! C'est le snuipp ?

Posté(e)

Bonsoir !

J'ai encore une petite question : s'il y a cascade, on le saura seulement le 13 ou on peut le savoir avant ?

Merci d'avance :)

D ou tiens tu cette histoire de cascade?

comment ça marche, en fait, les cascades? Quelqu un peut il ' expliquer le fonctionnement?

voici un extrtait du mail envoyé par le syndicat :

Projet de mouvement

Nous avons reçu les documents de l'administration avec le projet de mouvement. Si vous avez participé au mouvement, il est important de nous adresser votre fiche syndicale. Nous pourrons ainsi vérifier qu'il n'y a pas d'erreur et que vos droits sont respectés. Nous avons déjà trouvé plusieurs erreurs et saisi l'administration. Il y aura donc probablement des cascades. Les résultats ne seront définitifs qu'après la CAPD de vendredi 13 juin.

merci beaucoup ! C'est le snuipp ?

Bonne question! J'imagine qu'ils nous préviendront si nous avons rempli une fiche syndicale! Allez, encore 2 jours!

Posté(e)

Oui c'est le SNUIPP et en effet je pense qu'ils appèleront si tu as rempli une fiche chez eux, mais pas avant vendredi ! Patience...

Posté(e)

J ai aussi entendu parlé de cascades je devrai en faire partie ....( soucis avec la carte scolaire de ma ville )

D où mouvement provisoire m ont dit les syndics.

Ma directrice m a dit que chaque année il y en avait

Franchement c'est vraiment la looose! Espérons quand même que ça ne t'affecte pas trop

Posté(e)

J ai aussi entendu parlé de cascades je devrai en faire partie ....( soucis avec la carte scolaire de ma ville )

Franchement c'est vraiment la looose! Espérons quand même que ça ne t'affecte pas trop

Je vais en provoquer une de cascade donc on verra bien.

Je vous dirai ça demain soir

Posté(e)

virvolette, tu provoques une cascade dans quel coin ? :)

Vivement demain soir !!!!

Posté(e)

Oui c'est le SNUIPP et en effet je pense qu'ils appèleront si tu as rempli une fiche chez eux, mais pas avant vendredi ! Patience...

Merci ! Oui soyons patients ...

Posté(e)

virvolette, tu provoques une cascade dans quel coin ? :)

Vivement demain soir !!!!

Fresnes cachan l hay

Nous sommes au moins deux dans ce cas

Posté(e)

Comment sais tu que tu provoques une cascade ? Tu as eu le syndicat ? Si on ne ma rien dit cela veut dire que pour moi il est sur que je n'aurais rien alors ?

Posté(e)

Comment sais tu que tu provoques une cascade ? Tu as eu le syndicat ? Si on ne ma rien dit cela veut dire que pour moi il est sur que je n'aurais rien alors ?

On a vu deux erreurs qu on a fait remonter aux syndicats nous concernant.

Savez vous à quelle heure a lieu la capd ?

Posté(e)

J'ai eu les syndicats résultats a 17h environ et mise a jour sur le site internet

Posté(e)

Merci, attendons donc....