deia Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ici gros coup de bol... ma classe unique mater non loin de Plaisir... je crois que je rêve...Ou?!
fifi78 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour à tous, Vous avez utilisé quelle adresse email pour le snuipp? Je leur ai envoyé un email mais toujours rien... et il y a au moins 6 postes qui correspondent à mon barème et à des postes que j'ai demandés Babi78, es tu bien sûre que ce ne sont pas des priorités? Le barème est peu être inférieur au tien mais s'il y a un P, c'est une priorité.
lezard18 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Maternelle à Achères. Je pouvais pas rêver mieux...C'est toi qui es affectée sur l'école Volat? Oui c'est bien moi. Pourquoi ? tu prends mon poste Ok J'attends la confirmation et je passerai à l'école le 6 juin je pense, on se croisera p'tet ! Avez-vous commencer à parler répartition ? Non pas encore
babi78 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Le syndicat m'a répondu et je suis sans affectation pour l'instant... Etant donné que les personnes ayant obtenu des postes (il s'agit de 9 postes de brigade, j'ai recompté) et les ont eu avec le même nombre de points que moi, ça voudrait dire que ce qui nous a départagé pourrait être la date de naissance? Sur 1 poste, je veux bien mais sur 9... Et il n'y a pas de priorité (pas de P à côté du nombre de points)
sstéphanie Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ici gros coup de bol... ma classe unique mater non loin de Plaisir... je crois que je rêve... Je crois que tu as obtenu mon poste !
andie694 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bon courage pour la classe unique mater, c'est beaucoup de boulot mais très enrichissant!
shirmette Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ici gros coup de bol... ma classe unique mater non loin de Plaisir... je crois que je rêve...Ou?! A Thiverval Grignon... Ici gros coup de bol... ma classe unique mater non loin de Plaisir... je crois que je rêve... Je crois que tu as obtenu mon poste ! Ah? si c'est le cas je veux bien que tu me dises (juste pour me rassurer... ou pas) le nombre d'élèves actuellement et si tu as une ATSEM (en mp...) Bon courage pour la classe unique mater, c'est beaucoup de boulot mais très enrichissant! Yes, j'avoue que le fait d'être toute seule me stresse un peu... surtout que j'aime bien bavarder... mais j'avoue que le défi m'attire ... 1
andie694 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ha oui effectivement! Moi j'ai deux collègues en élémentaire donc je ne suis pas seule!
deia Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ici gros coup de bol... ma classe unique mater non loin de Plaisir... je crois que je rêve...Ou?! A Thiverval Grignon... Ici gros coup de bol... ma classe unique mater non loin de Plaisir... je crois que je rêve...Je crois que tu as obtenu mon poste ! Ah? si c'est le cas je veux bien que tu me dises (juste pour me rassurer... ou pas) le nombre d'élèves actuellement et si tu as une ATSEM (en mp...) Bon courage pour la classe unique mater, c'est beaucoup de boulot mais très enrichissant!Yes, j'avoue que le fait d'être toute seule me stresse un peu... surtout que j'aime bien bavarder... mais j'avoue que le défi m'attire ... Ils ont perdu une classe?! Mince alors...
shirmette Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 euh... bah je crois que la collègue était déjà seule cette année... enfin il me semble...
deia Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 euh... bah je crois que la collègue était déjà seule cette année... enfin il me semble... C'est possible! J'étais restée à deux mais à tort...
lauriane78 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 J'ai regardé par curiosité. Si je ne partais pas j'aurai largement pu avoir ma classe aussi. Ils ont bien baissé les barèmes je trouve. Par contre personne sur mon poste
Messages recommandés