Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que les vœux d'école passent avant les vœux de commune ? Deux postes dans une autre école sont partis avec un bareme inférieur au mien. Moi j'avais fait un vœu de commune.

Posté(e)

Qui pense avoir eu Camille Claudel à Plaisir ? :)

Posté(e)

Est ce que les vœux d'école passent avant les vœux de commune ? Deux postes dans une autre école sont partis avec un bareme inférieur au mien. Moi j'avais fait un vœu de commune.

oui les voeux écoles sont plus précis et donc passent avant les voeux communes... si par exemple tu es déjà à TD sur un poste les syndicats conseillent de ne mettre que des voeux écoles.

Posté(e)

Je devrais avoir aussi un poste inespéré en mater à 10 min de chez moi (le rêve à coté de mon poste de semi trs depuis 2 ans ) J'espère qu'il n'y aura pas trop de cascades, une de mes amies syndicaliste m'en annoncait déjà deux vendredi. D'ailleurs j'en profite pour lui faire un peu de pub , car en plus d'etre adorable elle est hyper calée et sérieuse. Donc si vous avez des questions, vous pouvez la contacter via le mail du se unsa 78@se-unsa.org

Bon sinon , c'est plus bizarre que jamais les points auquel sont partis certains postes (je pense aux maters de chanteloup que je convoitais )

Par contre dans mon coin circo chanteloup/meulan les postes fléchés sont partis à 4/5 points dans des villes et écoles vraiment sympas

Nanda, j'aurai vérifié à ta place , moi ça ne me parait pas logique non plus.

Posté(e)

Je devrais avoir aussi un poste inespéré en mater à 10 min de chez moi (le rêve à coté de mon poste de semi trs depuis 2 ans ) J'espère qu'il n'y aura pas trop de cascades, une de mes amies syndicaliste m'en annoncait déjà deux vendredi.

Des cascades ??? Oh la m..... ! Je croise les doigts +++

Posté(e)

Que c'est long d'attendre confirmation... surtout quand on sait qu'il y aura des cascades... moi j'ouvre mon parapluie pour ne pas être mouillée par leurs eaux... j'arrive pas à être passionnée et passionnante cette semaine à cause de cette attente...

Posté(e)

Idem ça m'obsède, j'y pense matin, midi et soir… Je me dis que c'est dingue de se mettre dans cet état là, quoi qu'il arrive on aura une paye tous les mois mais je trouve qu'on est quand même bien malmené par ces mouvements.

Allez jeudi soir/ vendredi matin, on sera fixé!!!

Posté(e)

C'est l'avantage d'être au tout début de la carrière et en étant jeune : on ne se fait aucune illusion :closedeyes:

Je profite juste à fond de ces 4 semaines et demie restantes avec ma classe, mes élèves :wub: avant la grande aventure pour quelques années :sweatingbullets:

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec toi Pomme d'Api !

Moi aussi je suis inquiète mais sans illusions , j'espère ne pas être trop loin pour mes enfants ...

Posté(e)

bah j'pense que je suis stressée aussi parce que c'est la première fois que je risque d'avoir un "vrai" poste... même si je relativise en me disant qu'au pire je reste BDM et que c'est vrai que depuis 3 ans je reste entre 6 mois et 1 an dans la même classe et donc que ce n'est pas si mal... Mais bon... la mater m'a manqué cette année... et puis peut etre que j'aurai enfin ma mut' l'an prochain ... et donc que je ferai qu'une année mais quitte à être séparée de mon conjoint encore un an, autant que ce soit pour faire un truc sympa...

Posté(e)

Quelqu'un a pu avoir des nouvelles de la CAPD ? Les syndicats sont injoignables.

Posté(e)

Quelqu'un a pu avoir des nouvelles de la CAPD ? Les syndicats sont injoignables.

J'ai réussi à les joindre : la CAPD avait lieu cet après-midi. Résultats demain.