bulle2 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Oui , et je ne vous ai pas dit que c'était vers 13h de l'après-midi (et vu son état, je ne suis pas sûre qu'il n'avait pas continué à "rompre le ramadan" en journée avec une quelconque substance illicite ou pas)
Ljub Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Et sniffer de la colle ? C'est pas manger ! Il pourrait le faire quand il veut !
bulle2 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 C'était peut-être ça alors parce qu'il était quand même dans un état second.
Ljub Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Sortie de l'école. Un nenfant d'âge environ CP-CE1 dit à son père (avec conviction) : - Si, si, papa : X, il est pas Arabe : il est Tunisien !
PtitCafé Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Deux glandeurs posés sur un rebord de muret, dans le centre-ville, capuche de sweat sur la tête : -Moi, si j'pouvais, j'dormirais sur un matelas de weed.
HappyPomme Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 Je cherchais du papier à plastifier mais je ne trouvais pas dans le magasin. Je demande à un vendeur qui demande à un de ses collègues. Les deux m'accompagnent. Là, je dis "ah mais oui, c'était caché !" Et un des vendeurs de pouffer de rire auprès de l'autre : "ahahah steak haché !!"
HappyPomme Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 "Pendant que y en a qui sont tout le temps en vacances, y en a qui bossent beaucoup !" Brève de comptoir à la boulangerie.
Messages recommandés