joelafrite Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 "Y'en a qui t'emmerdent, aussi, mon gars" On devient moins tolérant avec l'âge 1
bulle2 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 - Putain, faut que je lise une pièce de thèâtre - T'as qu'à aller sur Youtube (sic !!!)
Ljub Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 A la piscine, deux étudiants causaient physique, et plus particulièrement d'électrons : au nombre de 8 au départ, ils étaient ensuite 12, puis 10. La conversation a ensuite dérivé sur le calcul de l'amplitude d'un nageur. Pfffiouuu ! Je suis largué, moi ! Visiblement, j'ai grillé une étape quand j'étais étudiant !
Ljub Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Ils venaient de sortir du bassin : qui sait ?...
bulle2 Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 "I' va neiger ta mère ! Vers chez moi, y a la crue genre !" (et oui je marchais devant un groupe d'ados qui parlaient bien fort ce matin)
Ljub Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Ces jeunes s'expriment dans un sabir fort étrange .
bulle2 Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Ouaip, et en plus ils vont dans un collège privé.
cchampagne Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Ma fille a fait toute sa scolarité dans le privé, ne connait aucune gros mot et cite Proust dans le texte. CQFD.
bulle2 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 / c'est un collège où je sais qu'ils étudient bcp la religion - c'est pour ça que je trouvais ça rigolo
Messages recommandés