cat99 Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Le 13/07/2018 à 20:09, Ljubljana a dit : Trois jeunes filles dissertent vernis à ongles blancs sur les ongles des pieds. L'une d'entre elles pose une question à sa copine, la seule à avoir les pieds couverts par des baskets : - Pourquoi on voit jamais tes pieds ? - Parce que j'en ai honte : j'ai plein de mycoses et j'en enlève tous les soirs. Beurk !
PtitCafé Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Petite fille de 4 ans se grattant furieusement les jambes à la caisse, vêtue d'un petit legging et d'un T-shirt rose. Maman, s'adressant au papa : Mais tu vois bien qu'elle a mal, elle se gratte les piqures de moustique ! Papa : Ben c'est bien fait pour elle, elle avait qu'à mettre sa robe et pas une jupe ! 1
kiko Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Entendu sur FI ce matin, à propos de "l'injustice" de l'ISF, une dame résolument pour la suppression de cet impôt: "Avec l'ISF, que se passe-t-il? On va acheter des maisons au Portugal et les portugais voient les prix de l'immobilier flamber (elle a raison mais bon, on ne lui met pas un couteau sous la gorge pour acheter là-bas), et puis quand on a travaillé dur pour avoir de l'immobilier.. (c'est sûr que nous, les pauvres c*****ons, on ne travaille pas assez pour avoir de belles villas avec piscine, grand jardin et cie).
bulle2 Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 - Ah non mais c'est un problème ! - Ah bon ? Non. -Si, c'est un gros problème. C'est vraiment un problème, j'ai plus de vie sexuelle. -Non ! Ah moi, c'est vraiment aphrodisiaque. J'ai une vie sexuelle super épanouie. 1
Ljub Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Quel est donc ce facteur X aphrodisiaque ? Nous demeurons dans l'inconnu.
Ljub Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Un type au téléphone, dans le bus : - Je suis parti là bas. Je voulais vous envoyer une carte postale, mais comme le courrier met deux mois à arriver, je vais vous l'apporter...
bulle2 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Non, la soirée j'peux pas, je passe un essai pour une nouvelle série.
Ljub Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Dans le bus, un nenfant d'âge environ MS/GS, à sa mère : - Pourquoi il y a des tunnels, desfois ? 5 minutes plus tard : - Maman, qui c'est, Jésus ? 10 minutes plus tard, le portable d'un passager sonne. L'enfant : - C'est qui qui a fat ça ? Je n'ai hélas pas pu entendre les réponses de sa mère. mas ses questions 'ont fait rire. 1
Messages recommandés