Ljub Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Cet après-midi, dans le bus, j'ai intercepté une conversation entre deux jeunes filles, durant laquelle le mot "genre" a été prononcé une bonne vingtaine de fois, par chacune d'entre elles. Ca m'a rappelé ce gag, sur le langage d'"au jour d'aujourd'hui". 1
la sardine Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 au quai Branly cet après-midi, section Nouvelle-Guinée. Une mamie avec ses deux petites filles (je vous fait grâce des tiens-toi bien, arrête de tirer sur mon bras .... ) - Alors les pigments, ils en mettent sur la peau pour ne pas attraper des coups de soleil (c'est pas comme s'il n'y avait pas des vidéos sur ce sujet à 5m de là) - Bien sûr ces gens-là sont violents (et le choix délibéré du conservateur de montrer essentiellement des objets liés aux rituels et aux conflits, on en parle ?) Pfff 1
bulle2 Posté(e) 3 février 2019 Posté(e) 3 février 2019 Un jeune à son copain : j'te jure toute ma famille se branle sur moi ... 2 2
joelafrite Posté(e) 3 février 2019 Posté(e) 3 février 2019 faut qu'ils fassent gaffe, ils vont devenir sourds
bulle2 Posté(e) 3 février 2019 Posté(e) 3 février 2019 Je me demande encore ce qu'il voulait dire par là / je ne maitrise pas le langage djeun's
kiko Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Il voulait sans doute dire "S'en branlent de moi" .
HappyPomme Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 "Tu tiens du côté maternel pour ta santé" "Du coup, je sais que je mourirai percluse de douleurs mais pas d'un cancer !" Qui c'est qui a dit cette deuxième phrase fort à propos ? C'est bibiiii
Mirobolande Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 J'accompagne des GS. "Tu sais maîtresse mon père il est mort. Il me manque". Le naturel des enfants. 1
joelafrite Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Qu'elle soit capable d'en parler, c'est bien ...
Ljub Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 Deux ados dans le bus, décollant une seconde le nez de leur portable : - Tu vas en cours demain ? - Un peu.
Messages recommandés