Torque Posté(e) 18 août 2019 Posté(e) 18 août 2019 Il va devoir réviser Darwin. Les espèces évoluent grâce à l'oeuf qui les précède et qui contient des gènes un peu modifiés par rapport au bestiau qui les produit.
Torque Posté(e) 18 août 2019 Posté(e) 18 août 2019 Effectivement. A question bête, réponse bête. Il suffit parfois de peu pour briser un raisonnement stupide.
Ljub Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 A l'entrée d'une supérette, une mère appelle ses enfants : - Jay-Z !!! Byron !!! (avec l'accent anglais) 😢
bulle2 Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Hier soir : Un jeune à ses copains : Le mec, y sent la fraise, la barbapapa, la framboise. Il fume. Pardon, j'ai pas le droit de dire qu'il fume, il vapote ce con..rd. 1
bulle2 Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 Ça faisait un petit moment : une grand mère dans le train avec ses petits enfants La petit fille : Oh j'ai les oreilles bouchées Le petit fils et la grand mère en même temps: Oh grand mère on n'a même pas mangé un seul ... Oh c'est vrai vous voulez une gomme ? Oh oui grand mère !
bulle2 Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 - Alors j'ai eu raison de te faire venir. - Oui. - Toi qui avais peur des manifestations. C'est bien. -Oui ça va. -En plus, on passe vers des coins sympas. (-> entre Louvre et M.d'Orsay s'il vous plaît !)
Ljub Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 "Dans la logique formelle il y a du sens...c'est la logique déterminée...je suis pessimiste sur la possibilité de trouver un compromis...c'est Dieuze qui l'a dit...c'est reporté transcendentalement." Bref : une conversation entre étudiants. 1
Messages recommandés