Torque Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Je comprends ta lassitude certains soirs en rentrant du boulot... 1
la sardine Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 "Il a pleuré des heures sur la terrasse. C'est abusé, c'était juste un petit racket. A la base, il aurait pas du aller en soirée ou bien rentrer chez lui pour pleurer ..." Bref, une conversation entre lycéens. 2 2
Ljub Posté(e) 11 mars 2020 Posté(e) 11 mars 2020 "Quand tu manges des zombies, ça te donne des cerveaux. T'as trois zombies, ça te donne six cerveaux au départ." (Une ado expliquant un jeu à sa mère.) 1
bulle2 Posté(e) 14 mars 2020 Posté(e) 14 mars 2020 Un vieux monsieur à une autre personne : "C'est vrai, les montagnes ne se rencontrent pas. " 1
bulle2 Posté(e) 14 mars 2020 Posté(e) 14 mars 2020 il y a une heure, Ljubljana a dit : Digne de Brèves de Comptoir. En plus, ce monsieur avait largement dépassé les 70 ans, on peut donc se demander ce qu'il fichait dans la rue, à une terrasse de café ! 1
Ljub Posté(e) 25 mars 2020 Posté(e) 25 mars 2020 "Y'en a marre du confinement !" - Une mémé à un pépé, dans la rue.
bulle2 Posté(e) 25 mars 2020 Posté(e) 25 mars 2020 il y a 30 minutes, Ljubljana a dit : "Y'en a marre du confinement !" - Une mémé à un pépé, dans la rue. Mais qu'est-ce qu''ils faisaient dehors ces imprudents ?
HappyPomme Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 "Je vais aux toilettes !" dit le voisin à sa femme. Première fois que je distingue aussi bien les conversations de mes voisins d'immeuble 2
Messages recommandés