Torque Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 AH bah voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! C'était pipi ou popo ?
Ljub Posté(e) 6 août 2020 Posté(e) 6 août 2020 Dans la rue, un peintre en bâtiment peignant une grille tout en écoutant Nougayork et chantant une phrase sur deux. A moins de dix mètres, un de ses collègues lui dit : - Hé, mec ! J'ai l'ouïe fragile ! 1
Ljub Posté(e) 19 août 2020 Posté(e) 19 août 2020 Dans le train, un ch'tit nenfant disant à son petit frère : - Pour être pilote d'avion, il faut avoir 20/10 aux deux yeux. 2
bulle2 Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Je ne pouvais que vous partagez ce que j'ai entendu tout à l'heure dans le parc : Un monsieur au téléphone : - Alors toi, t'as une fille canon, mignonne qui vient te coller, qui te chauffe et tu l'as pas sautée !
bulle2 Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Voilà c'est ça et le monsieur faisait plutôt bon chic bon genre.
nanej Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 1 heure, bulle2 a dit : Voilà c'est ça et le monsieur faisait plutôt bon chic bon genre. Bah en même temps si lui veut pouvoir "sauter", faut assurer un minimum niveau présentation...
Messages recommandés