Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et ne pas accrocher son parapluie à la poche arrière de son pantalon :D .

Posté(e)

Une maman qui vient chercher sa fille en plein milieu de l'étude. La directrice lui dit que ce n'est pas l'heure. La dame lui passe devant le nez en lui disant "je reviens d'un enterrement, je n'ai pas le temps d'attendre" et elle rentre dans l'école et passe devant nous dans une robe certes bleu marine mais complètement transparente. On voyait parfaitement son string. L'enterrement a dû être chôôôôô.

• Confus 2
Posté(e)

L'enterrement de sa vie de jeune fille :glare:?...

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, cchampagne a dit :

Une maman qui vient chercher sa fille en plein milieu de l'étude. La directrice lui dit que ce n'est pas l'heure. La dame lui passe devant le nez en lui disant "je reviens d'un enterrement, je n'ai pas le temps d'attendre" et elle rentre dans l'école et passe devant nous dans une robe certes bleu marine mais complètement transparente. On voyait parfaitement son string. L'enterrement a dû être chôôôôô.

Enterrement de vie de garçon peut-être ?

• J'adhère 1
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Affirmation d'une femme (d'âge environ moins jeune que moi :D ), au sein d'un groupe de randonneurs "s'il y a un animal qui sert à rien, c'est le chat".

• Triste 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Très d'actualité :

Une femme au téléphone : - Figure-toi qu'elle l'a attrapé !

Un jeune à une amie :

- Ca m'a fait grave mal. 

- Ah ouais ? 

- En plus, elle m'a fait les 2 narines.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un papa poussant une poussette dans la rue : - Putain, mais c'est pas vrai !  On peut même pas regarder le match par ici, c'est un truc de ouf ça ! 

C'est vrai que  les bars du coin ne diffusent pas les matchs, il aurait fallu qu'il monte plus haut dans la rue pour trouver son bonheur mais il râlait tellement que ça donnait pas trop envie de l'approcher.

Posté(e)

Il avait pas envie de monter la rue en pente avec la poussette :D .

Posté(e)
Le 27/06/2021 à 19:41, Ljubljana a dit :

Il avait pas envie de monter la rue en pente avec la poussette :D .

Et il y a une suite, il a peut-être pas été le seul à râler : en rentrant ce soir, les 3 bars du bas de la rue ont investi dans des méga-écrans géants :ohmy: ! Ce matin, j'avais vu un énorme carton de télé, je ne me doutais pas que c'était à l'un des bars !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un individu de type masculin, d'âge environ un peu plus jeune que Ljub, causant avec un interlocuteur au téléphone, dans le tram :

-  Te fais pas vacciner, sinon dans une semaine, t'es mort. J'ai pas confiance en ce ministre ,: il veut notre mort. Moi, je me fais pas vacciner.

• Haha 1
Posté(e)

Tellement d'actualité !

Posté(e)

Dans le tram, un individu de type enfant, d'âge environ MS-GS, qui criait : "on va tous mouriiir !"