Ljub Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Et ne pas accrocher son parapluie à la poche arrière de son pantalon .
cchampagne Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Une maman qui vient chercher sa fille en plein milieu de l'étude. La directrice lui dit que ce n'est pas l'heure. La dame lui passe devant le nez en lui disant "je reviens d'un enterrement, je n'ai pas le temps d'attendre" et elle rentre dans l'école et passe devant nous dans une robe certes bleu marine mais complètement transparente. On voyait parfaitement son string. L'enterrement a dû être chôôôôô. 2
isadax Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 il y a 6 minutes, cchampagne a dit : Une maman qui vient chercher sa fille en plein milieu de l'étude. La directrice lui dit que ce n'est pas l'heure. La dame lui passe devant le nez en lui disant "je reviens d'un enterrement, je n'ai pas le temps d'attendre" et elle rentre dans l'école et passe devant nous dans une robe certes bleu marine mais complètement transparente. On voyait parfaitement son string. L'enterrement a dû être chôôôôô. Enterrement de vie de garçon peut-être ? 1
Ljub Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Affirmation d'une femme (d'âge environ moins jeune que moi ), au sein d'un groupe de randonneurs : "s'il y a un animal qui sert à rien, c'est le chat". 1
bulle2 Posté(e) 29 avril 2021 Posté(e) 29 avril 2021 Très d'actualité : Une femme au téléphone : - Figure-toi qu'elle l'a attrapé ! Un jeune à une amie : - Ca m'a fait grave mal. - Ah ouais ? - En plus, elle m'a fait les 2 narines.
bulle2 Posté(e) 27 juin 2021 Posté(e) 27 juin 2021 Un papa poussant une poussette dans la rue : - Putain, mais c'est pas vrai ! On peut même pas regarder le match par ici, c'est un truc de ouf ça ! C'est vrai que les bars du coin ne diffusent pas les matchs, il aurait fallu qu'il monte plus haut dans la rue pour trouver son bonheur mais il râlait tellement que ça donnait pas trop envie de l'approcher.
Ljub Posté(e) 27 juin 2021 Posté(e) 27 juin 2021 Il avait pas envie de monter la rue en pente avec la poussette .
bulle2 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Le 27/06/2021 à 19:41, Ljubljana a dit : Il avait pas envie de monter la rue en pente avec la poussette . Et il y a une suite, il a peut-être pas été le seul à râler : en rentrant ce soir, les 3 bars du bas de la rue ont investi dans des méga-écrans géants ! Ce matin, j'avais vu un énorme carton de télé, je ne me doutais pas que c'était à l'un des bars !
Ljub Posté(e) 20 juillet 2021 Posté(e) 20 juillet 2021 Un individu de type masculin, d'âge environ un peu plus jeune que Ljub, causant avec un interlocuteur au téléphone, dans le tram : - Te fais pas vacciner, sinon dans une semaine, t'es mort. J'ai pas confiance en ce ministre ,: il veut notre mort. Moi, je me fais pas vacciner. 1
Ljub Posté(e) 22 juillet 2021 Posté(e) 22 juillet 2021 Dans le tram, un individu de type enfant, d'âge environ MS-GS, qui criait : "on va tous mouriiir !"
Messages recommandés